Flymag Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous, J'utilise Teamviewer pour visualiser et prendre la main à distance sur des PC et des Mac. J'ai récemment acquis une tablette Asus Transformer et je peux piloter mes ordinateurs à distance là encore grâce à Teamviewer. Mais cette interaction ne fonctionne que dans un seul sens. Malgré toutes mes recherches sur des logiciels VNC, ils fonctionnent tous dans le sens Tablette > PC. Je n'en ai trouvé aucun qui me permettent de faire l'inverse : PC > Tablette. Peut être que l'administration/pilotage à distance est trop demandé mais je souhaiterais pouvoir au moins visualiser ma tablette sur mon écran. Merci de vos suggestions si vous avez une idée pour me dépanner :D Flymag P.S. : J'ai fais une recherche sur votre forum et j'ai trouvé un sujet similaire dans une autre section qui ne paraissait pas adaptée et les réponses étaient très loin d'être concluantes ou étoffées : voir le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.