Aller au contenu

connection USB non reconnue


Recommended Posts

c'est cette phrase que je comprend pas "Je crois que ça a rebooté à ce moment là et que mon tel m'a proposé de prendre leedroid" le tel ne propose pas de rom, c'est toi qui la choisi et l'installe

le soft umt fais tout même t'indiquer le le S-OFF et l'état du HBOOT, essaie deja ceci :

desactiver et reactiver ou activer le debug usb, si ca marche pas re installe une autre rom

sinon au cas ou rien est perdu suffit de re installer un RUU officielle et de repasser par UMT pour downgrade et root proprement (la goldcard est permanente si tu change pas de sd card donc plus besoin de la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le UMT qui indique l'état du S-OFF...

Sauf que pour ça je dois pouvoir connecter mon tel au PC lol

Non mais ce que je vais faire c'est revenir aux valeurs d'usine, refaire une root permanent du tel et réinstaller tout ça.

Pour le reboot en recovery oui j'ai choisi le zip de leedroid puis ça l'a installé.

Ok pour la goldcard, je n'en referai pas une puisque je garde la même.

Pour le "Debug USB" j'ai déjà essayé.

Je me suis planté quelque part en effet ce n'était pas vraiment maitrisé lol (mais j'etais comme un fou et j'etais un peu stressé lol)

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai refait les manipulations mais je suis serein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve ta batterie , remet la et power + volume + , ou redémarre en bootloader, en haut tu vois quoi exactement ?

ace pvt eng s off ?

si oui flash la virtuous 2.39 et tiens nous au courant .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai redémarré en bootloader.

Voici ce que je vois :

ACE PVT SHIP S-OFF

H-BOOT-0.85.0007

MICROP-0.38

RADIO-26.03.02.26_M

eMMC-boot

Oct 11 2010, 12:47:02

Alors je ne vois pas exactement (c'est presque) ce que dont tu me parles, le "ENG" est un "SHIP" chez moi je ne sais pas si ça change grand chose ? ça pue ?

Quand tu dis "flashe la virtuous 2.39", parles tu d'une ROM ?

En tous cas merci pour votre temps les gars, c'est bien cool !

Modifié par WalkerWalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas trop d'accord UMT ne foire pas c’est l'utilisateur qui a fait n'importe quoi et qui est perdu, pour preuve il a utiliser ce tuto => http://forum.frandro...le-hboot-s-off/ et non umt pour le hboot, donc faut pas s’étonner que ca marche pas, et il le dit lui même il a été chercher le lien qui ne marchais plus autre part, donc impossible de savoir ce qu'il a fait exactement et avec quoi ...

perso j'ai passer au moins une 15ene de dhd d’opérateur différent et des nue et j'ai jamais eu aucun soucis avec UMT

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr je ne pense pas qu'UMT soit en cause.

J'ai bien précisé que j'avais dû faire une boulette dans les étapes, soyons bien d'accord.

Tout fonctionne très bien avec leedroid, le tel est bien rooté et la ROM flashée c'est sûr.

Je vais regarder si il n'y aurait pas un pb avec mes drivers.

J'ai vu qu'ils pouvaient etre impliqués donc je vais voir pour mettre à jour.

Sinon je reflasherai en suivant proprement le tuto.

Dans tous les cas c'est sur que ce n'est pas UMT, tout le monde a bien réussi donc bon.

C'est juste que c'est nouveau pour moi et que je ne me débrouille pas très bien encore.

Edit : pour info je suis passé uniquement par UMT et non par l'autre méthode

Modifié par WalkerWalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol niceter c'est pas une question de niveau d’après tous les posts que j'ia pu lire de ta par tu t'en sort en général comme il faut car tu comprend un minimum ce que tu fais, celui qui sais lire, sans sortira toujours quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais installé l'application WidgetSoid.

Un collègue au bureau m'a mis un raccourci (via cette appli) pour la connexion USB et... ba l'ordi voit bien ma carte SD !

Donc ma solution au PB : telecharger widgetsoid et mettre le raccourci de connexion USB sur un des bureaux.

Cela permet de voir à nouveau la carte SD et de naviguer dedans depuis l'ordi.

Ca ne fait pas encore reconnaitre le tel par le PC mais c'est un début.

J'ai donc l'impression qu'il y a un bug ou quelque chose qui fonctionne mal dans l'interface "Connexion PC" de htc sense sous leedroid... "Demander le type de connexion au PC" est bien cochée et elle est bien par défaut sur "Lecteur de disque" mais rien ne se passe lorsque je connecte via USB.

à tester chez moi donc et à voir si la synchro avec HTCSync marche bien...

@niceter : ok pour les drivers je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...