jplmarin Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous. Me voila bien embêté avec cette nouvelle mouture de acer,tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu ce problème nouveau.En effet je ne peux plus lire mes titres mp3 avec le lecteur "musique" d'android. Après quelques recherches je me suis aperçu qu'il s'agissait des fameuses protections drm,et je suppose que le responsable et le fameux" DxDrm application" et son plugin.Bien sur impossible de le supprimer. Voila à moins d'installer un autre lecteur ,qui pour le moment n'est pas contraint de vérifier les DRM,je ne vois pas d'autres solutions. En avez vous ? Merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est la seule solution. Désolé d'avoir pas pu répondre si vite, je viens de rejoindre cette petite communaité. (Enfaite, ya personne ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.