miliche974 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un petit probléme avec mon HTC Dream....Il ne veut plus s'allumer dutout. Mon Htc fonctionné très bien, il était en charge et je l'utilisée en même temps...après quelque minute il s'est éteint subitement dans mes mains. Rien ne s'allume plus même pas les voyants, aucune lumière, lécran ne démarre pas non plus. Je voudrais savoir si il y a encore une chance de le récupéré, si oui, aidé moi svp... Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut miliche974, A mon avis, il est temps de passer au Galaxy S2... Tu n'es pas le premier à avoir eu cette mort clinique et en général c'est plutôt mauvais signe! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.