natsuko Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 [THEME] FULL GreyOrange Moldovan/M95 avec ScrollQuickPanel, bootanimation et splash.. 2 Choix : Classique ou Coquine. C'est du ALL-in-One. Juste install to Zip en recovery mode. Mon script, va faire les wipes nécessaires et installez en une seule passe le thème , la bootanimation et le splash. Version Classique : ThemMoldo-GreyOrange.zip (10.67 MB) en téléchargement ICI MD5 : 315d50ee53bbe147be50a8ce98e7c62c Version Devil : ThemMoldThemMoldo-DevilOrange.zip (8.88 MB) en téléchargement ICI MD5 : a21164b4c87064da1ac58759f57cdefb + le pack : icones , dock et wallpaper compressez c'est ICI icones wallpaper dock.rar (122.19 KB) A décompressé sur l'ordinateur et installer soit manuellement ou avec launcherpro. + le wallpaper version classque : ici QuickPanel classique : QuickPanel Devil: ...................Home Devil ....................................................Home Classique .......... Parametres DEVIL .......... Parametres Classique .......... Splash Devil ............................................................. Splash Classique .......... Bootanimation Devil Bootanimation Classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouh, je vais essayer sur ma tristounette M95. Bravo Natsuko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut très chouette, j’espère une autre couleur, style full grey ou verte, mais originale comme thème, ça change un peu, bon boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Superbe! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 WAW !!! J'aime bien le quickpannel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 original. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.