olly Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Depuis l'installation de cette rom (cyano 7.1) sur mon wildfire, je rencontre un léger soucis. J'ai toute une bande de la partie droite de l'écran qui ne répond pas au tactile. Globalement le plus génant est sur le clavier. Je ne peux plus utiliser les lettres "M" et "P". Quelqu'un a t-il déja eu le problème ? (voir une solution..) J'ai tenté d'installer une apk de calibration d'écran mais sans succès. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Commençons par le début, Tu as essayer une autre rom ? Tu as essayer de reinstaller CM 7.1.0.1 ? Etant donné que tu es le seul et le premier a avoir ce soucis, j'ai du mal à trouver une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Avant j'étais en rom officielle et je suis passé par la wildpuzzle entre temps. Je n'avais pas le soucis. Je vais tenter de reflasher avec la dernière nightly pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Non évite les nightly. Essaye plutôt avec une CM7.0.3 Ou alors la dernière CM 7.1.0.1 Ou bien avec une autre rom comme Wildmix ou wildpuzzle, juste pour voir si le problème persiste, mais surtout pas une nightly parce que c'est quand même des versions non stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony06 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai exactement le meme probleme, avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 As tu essayer de ré-installer la ROM proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony06 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oui, plusieurs fois, mais le problème persiste. Par contre dès que je retourne sur la ROM SFR, plus de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est donc pas matériel ... Tu as mis quoi comme ROM CM ? La dernière Stable ? Si oui essaye avec une plus ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony06 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Stables 7.1.0.1 et 7.0.3 essayée : même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 et une Wildpuzzle ? J'ai l'impression que c'est un soucis de recovery, tu devrais le reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Non aucun probleme sous WildPuzzle. Qu'est-ce que "reflasher le recovery" et comment le fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Flasher le recovery, c'est le mettre à jour, regarde dans les tutots dans les épingler tu as la procédure à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.