luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Alors voila mon soucis, sur ma rom actuelle Android Revolution HD mon widget Horloge/Météo fonctionne parfaitement bien mais quand je change de rom je ne peux plus accéder à la météo, si je clique à l'endroit ou il y a le soleil rien ne ce passe mais si je clique sur l'horloge j'ai bien accès aux alarmes. Donc j'ai essayé plusieurs rom sous Sense, j'ai même fais un full wipe et reflasher la Revolution HD mais rien y fait et si je restaure le Backup de ma rom tout remarche ( logique ). Donc si quelqu'un a une solution car la je vois pas du tout. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 purge ta sim complètement pour voir en gardant que ton CWM, DCIM et tes dossier perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) sim ou SD ? moi aussi j avais eu ce soucis sous virtuous en flashant un zip . faudrait également que je formate ma SD .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 octobre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 oui la SD pardon, j'ai écrit trop vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok je vais faire ça, je tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon ça n'a rien donner, toujours ce même soucis. Je vais essayer de flasher une RUU et de Downgrader et tout le bordel car la je vois pas d'où peut venir le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 oui c'est plutôt bizarre si tu as fais déjà tout ca car normalement plus de trace de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouai c'est ça que je comprend pas, je vais bien voir avec la RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 t'aurais pas une application GPS qui se reintalle automatiquement à chaque fois du market ? ou un widget météo ? ou une home alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non rien de tout ça, la y a du mieux, sur le widget météo je peux y accéder mais il me trouve pas ma position. Après depuis le widget horloge je ne peux toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Double post désolé mais problème résolu pour l'instant sans rien faire, peut être le Saint esprit qui est passer par la mais hier soir j'ai utilisé UMT, je suis revenu sur la rom stock en 2.2, la j'avais toujours le même soucis donc j'ai laissé tomber, en allant au lit j'ai retiré la batterie toute la nuit, le matin j'ai allumé le portable et mis le GPS, au cas ou ça viendrait de la, le GPS marche parfaitement et puis dans la matinée j'arrive enfin à avoir ma position et la météo, donc je sais pas si ce que j'ai fais a aider mais bon mainteant faut que je flash une rom pour voir si c'es réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je croise les doigts pour toi .. au pire y'a fancy widget qui est pas mal mais pas animé comme sur sense ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bé écoute je suis repasser en rom custom et bizarrement juste après avoir flasher la rom ça marche pas et le lendemain oui donc bon je vois pas trop d'où peut venir le problème. Mais la ça marche donc je touche plus rien et ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 tu vas tenir 2 jours et tu vas à nouveau bidouiller ;) titanium n aurai pas mis le bazarre ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'utilise jamais Titanium, à chaque fois je réinstalle tout manuellement, mais mon soucis apparait des le début, juste après avoir reboot donc ça ne peut pas venir d'une application ou autres, mais pour l'instant tout va bien, je suis sous la Revolution HD et tout fonctionne comme avant, de toute façon des que le Nexus Prime sort je l'achète donc il me reste plus longtemps à tenir et au pire je ferais faire un petit tour au sav à mon DHD en disant qu'il bug pour qu'il me le renvoie niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 lacheur xD il me plait bien aussi mais j aimerai l'avoir en main d'abord .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ouai la je pense avoir fait le tour de mon DHD, besoin de quelque chose de nouveau, Sense c'est bien mais j'ai envie de changement et ça tombe bien car le Nexus Prime et ICS ont tout pour plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bah ICS, sera la pour DHD donc au pire tu testera quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ce n'est qu'un traître de toute façon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 L'herbe sera plus verte ailleurs Jonathan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 HTC vaincra !!! Apple et Samsung même combat. Le bien triomphe toujours du mal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.