BenjaminGalisson Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, je suis a la recherche du clavier original d'android, avec la touche de racourci des smiley a gauche de la barre d'espace ? Comment le retrouver ? JE pense que c'est la version android 2.2. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Tu ouvre ton Zip de l officielle et tu recuperes l apk dans system/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Mais comment récupérer le zip de l'officiel ? Je suis sur MIUI, et je n'ai aps envi de rechanger de rom encore une autre fois ... J'en suis a 5 fois depuis hier, entre tous les bugs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 je ne suis pas sûr que la solution soit aussi simple.. j'imagine que SONY a mis un DRM sur l'APK, qui le bloque qu'à la ROM officielle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Mais comment récupérer le zip de l'officiel ? Je suis sur MIUI, et je n'ai aps envi de rechanger de rom encore une autre fois ... J'en suis a 5 fois depuis hier, entre tous les bugs ... Comme l'a précisé Thol, le clavier SE ne sera pas compatible avec une Miui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 par contre, essaye de télécharger la ROM de WolfBreak, il me semble qu'il a cracké les applis de SONY.. tu pourras prendre les claviers (*IME*.apk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Sinon si tu veux vraiment tester, voici toutes les apk stock 2.3.3 http://www.mediafire.com/?qj70cvvnmcc2j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.