Aller au contenu

probleme de lag


fruzim

Recommended Posts

Bonjour,

J ai recus ma tablette courantsemaine derniere, j en suis presque satisfait.

Le probleme etant que je rencontre des lag.

Par exemple le panel qui souvre sur la gauche avec les appli recemment ouverte lag toujours pas moyen de navigue en toute fluidite...

La tablette est bien a jour.

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vider la RAM avec le super-widget "Gestionnaire de tache" si ce n'est pas deja fait... Tu peut aussi faire un hard reboot : reste appuyer sur le bouton power (quand elle est allumée) jusqua qu'elle s'eteigne et se rallume... Si tu es root tu peut telecharger "Fast Reboot" qui va rebooter l'interface en killant les process...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tenté le hard reset, pas de grands changement.

Je lag aussi quand je déplace une icone, ce n'est pas fluide, ça saccade beaucoup....

Si personne n'a ces 2 problèmes de lag (la barre de gauche et le déplacement des icônes) je renvoie au SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas y à que le root qui fait sauter la garantie (et tout ce qui suit)... Tu démarres en Recovery et la tu fais "Wipe data/Factory reset" et "Wipe Cache"... ca va supprimer toute tes données et revenir en configuration d'usine comme quand tu l'a déballée

P.S : pour démarrer en Recovery : Eteindre la tablette --> Maintenir appuyer Power et volume - jusqu'à ce qu'elle démarre --> se placer sur la case de gauche (avec le droid et la boite) avec volume - et valider avec volume +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arobase : Bah c'est comme ca... Enfin le root du Galaxy S fait sauter la garantie donc je présume que c'est la meme politique pour tous les produits samsung voire Android. Apres en flashant un FW stock tu la récupère mais bon...

@Fruzim : pas de quoi ;-) Content que tu ai trouvé

<strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également rencontré quelques problèmes de lag lors de la réception de ma tablette (Orange), dans les changement d'écran, ou dans le launcher d'applications.

Tout s'est très vite résolu en changeant simplement ce dernier.

Zeam Launcher semble bien plus rapide que la surcouche TouchWizz maison, et offre quelques fonctionnalités bien pratiques (principalement le redimensionnement de TOUS les widgets lors de leur mise en place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...