alsi13 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous; je voudrais installer ADWLauncher. J' ai configurer mes bureaux, mais lorsque je l' installe elle vient par dessus la home Sony et les 7 fonds se superposent sur les 5 bureaux ! J' ai essayé de passer par Home Switcher, en vain. Si une âme charitable venait à mon secours je lui en serai reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Normalement ça le masque. Essaye avec Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi je veux bien, mais j' avais déjà ADW avec le X10 ! Donc il est hors de question que je repaye une appli, d' autant que celle là me convient parfaitement. peut-être y a t' il une incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous; je voudrais installer ADWLauncher. J' ai configurer mes bureaux, mais lorsque je l' installe elle vient par dessus la home Sony et les 7 fonds se superposent sur les 5 bureaux ! J' ai essayé de passer par Home Switcher, en vain. Si une âme charitable venait à mon secours je lui en serai reconnaissant ! J'ai pas très bien pigé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je recommence: J' ai installé ADW après l' avoir configuré et lorsque les bureaux s' affichent, il y a toujours les 5 bureaux de Sony avec par dessus les 7 fonds de ADW ! Comment faire pour qu' il n' y ai que ADW ? Sur mon XPéria X10 il suffisait d' appuyer sur "home" pour afficher la préférence. Là ce n' est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Peut etre l'option : supprimer les actions par défaut est resté coché avec le Launcher de Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 l' option est grisée ! Donc déjà décochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Fais un backup de ADW, désinstalles-le puis ré-installes-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça fonctionne avec un kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Au bout de la deuxième réinstallation ça a marché ! Merci, l' on peut clore le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.