pkm Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, ayant testé plus d'une dizaine de ROM, j'aimerais savoir comment revenir à la version officielle, en 2.3. J'ai bien entendu le BB 71, et quand je passe par PC Companion (fonction "réparer"), au bout de quelques minutes, il m'est indiqué qu'il est impossible d'aller plus loin... Pourtant, il est bien possible de revenir à la version officielle, non ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Au pire, tu reflash un vieux kernel et un vieille rom en 2.1 ou 2.2, ça devrait fonctionner via PCC apres ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mais pourquoi ça ne fonctionne pas là ? Et si je flash le .ftf officiel de SFR qui circule dans une FAQ de ce forum, sans remettre de ROM compatible, PCC devrait y arriver du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ma méthode fonctionne, apres pour la tienne je n ai pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 en fait, sur quelque ROM en 2.2, ils ont tellement optimisé le fichier Build.prop que PcC n'est plus capable de savoir s'il a bien à faire à un xPeria... Soit tu écrase ce fichier par un fichier OFFICIEL, soit tu flash une ROM (.ftf) avec l'option "effacer les données utilisateur". PS : il y a une ROM .ftf d'une 2.3.3 (NU ou opérateur) qui traine sur mon tuto pour flasher avec FT. (donc pas besoins de revenir en 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Voici un lien pour la 2.3.3 sfr,à flasher via flashtool. X10i_3.0.1.G.0.75_SFR-FR VFE 1234-8436.zip (143.7 MB) http://www.multiupload.com/TG0LKIAHBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.