Math Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour à tous, Voila, ma question est simple : comment désactiver la mise à jour automatique de flash player ? En effet il se met à jour automatiquement en 11.0 et me bouffe le peu d'espace mémoire restant. Je vire la mise a jour, mais le lendemain elle se remet toute seule. Je voudrais donc désactiver cette mise à jour le temps que je passe en ROM custom. Merci Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Tu vas sur le Market > Mes applications > Adobe Flash Player > et tu décoches la case « Autoriser mise à jour auto… C'est tout… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Salut Merci pour ta réponse. J'avais pas pensé à chercher du coté de l'android market, je cherchais dans les options tu téléphone. Merci Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.