theyannis78 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheté la tablette Sony S, pour l'interface plus complète que la Slider mais j'hésite avec cette dernière car elle dispose d'un clavier intégré, pratique pour les mails et facebook J'attends vos avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Cela dépend de l'utilisation. Si c'est pour la mobilité ou pour les jeux, ce sera la Sony S. Si c'est pour du texte en restant chez soi, autant prendre l'Asus Slider (comme moi). Je ne sais pas si la Sony a une interface "plus complète", mais si vous voulez l'utiliser pour taper du texte, il faudrait vous habituer à écrire du texte avec un clavier tactile. Vous pouvez aussi brancher un clavier à part sur votre tablette (je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais Logitech devraient faire un clavier pour tablette). Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.