Shma Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour/Bonsoir à tous, Noël approche à grand pas et je viens vous voir pour trouver une bonne petite tablette pas cher pour une personne très spéciale :) Constructeur : Tous Modèle : Tous Version d'android : Android Honeycomb ROM : stock Date d'achat : Quand quelqu'un me proposera une offre intéressante mais avant la mi Noël Lieu d'achat : Il faut que ça soit dans Paris ou petite couronne Facture fournie : oui pour la garantie bien sur Date de fin de garantie : 2012 Simlockage opérateur : oui Accessoires : je n'ai pas besoin Mode le livraison / remise : Il faut que ça soit en main propre. Prix : Je n'ai pas de budget mais il faut que ça soit plus intéressant qu'en magasin :) Echanges acceptés : non Traces d'usures: Non je veux du neuf Remarques : Je veux du neuf. La boite peut être fermée ou ouverte tant que c'est neuf dedans. Voilà à vos offres :) Merci bonne journée/soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeFlaMenTaL Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bon bah je te réponds par mon poste de vente : Une tablette assez spéciale pour une personne de spéciale :P Par contre le soucis c'est que tu habites assez loin ( 250 Km :( ) donc à moins de partager les distances mais on perdrait pas mal :( en tout cas je te montre on sait jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Non merci. Je veux pas du dock clavier et puis il faut que ça soit sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXxs Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Salut, Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix Qu'en penses tu? Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment). Modifié 20 octobre 2011 par Lutak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Vu que tu cherches une tablette totalement neuve, et que j'ai un bon de 100€ pour l'achat d'une tablette à la fnac, je te le laisse à 50€ (ou bien propose moi qqchose en échange) soit une économie pour toi de 50€ sur une tablette neuve de chez neuve et de ton choix Qu'en penses tu? Je vais y réfléchir et j’attends encore des propositions. C'est pas réservé aux adhérents Fnac et elle est valable jusqu'à quand? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXxs Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je vais y réfléchir et j’attends encore des propositions. C'est pas réservé aux adhérents Fnac et elle est valable jusqu'à quand? Non pas réservé aux adhérents et c'est valable jusqu'au 15 novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 En fait, je pense que je vais attendre les premières tablettes avec Ice Cream Sandwich qui seront certainement meilleurs que maintenant. Par contre, si je vois une bonne offre avec une tablette Honeycomb, je vais pas hésiter à la prendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Acer Iconia TAB A500 16Go neuve pour 300? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Non pas intéressant, c'est presque son prix dans le commerce. Surtout qu'avec l'arrivée des premières tablettes avec tegra 3, ces tablettes vont passé sous les 300 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Si jamais tu baisses le prix, dit moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Salut, Une iconia tab A501 16Go désimlockée avec housse + boite + docs encore plastifiées, accessoires de base etc etc ... neuve ( déballée 2 fois mais j'ai encore le plastique pour remettre sur la tablette :) ) 380 euros / 360 sans la housse Modifié 3 novembre 2011 par Synoyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Humm intéressant, je vais y réfléchir mais bon faudra être patient :) Si t'arrives à la vendre avant, vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ok ok, patient CaD ? plus d'une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, j'ai réfléchis et je me suis dit que c'était un peu tôt pour noël et compte tenu de certains événements récents :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ok, pas de problème. Je suis en train de voir pour un échange avec un ultraportable, je t'informerai si elle n'est plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut j'ai une HTC Flyer wifi 16go toute neuve (boite encore scellée) retiré à la fnac avant hier (avec facture donc) j'en voudrais 280€ et je suis sur Paris. (payé 303) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) je propose une Archos Arnova 10 G2 sous scellée. J'en demande 190 euros en mains propres sur Paris. Modifié 20 novembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonsoir. J'ai une Acer Aconia A500 neuve non déballée achetée a la fnac pour cadeau de noel mais ma fille n'en veut pas :( Je la vend 300 € Si cela t'interesse, mp moi... A++ ps: je suis de seine et marne. Modifié 24 novembre 2011 par Kris_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment). Vendre un bon de réduction mdr trop la classe. Dans cas la, RDC offre 100e à partir de 300€ d'achat pour toute souscription à sa carte (gratuit la premire année et on peut la résilier à tout moment). revolving !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci à vous, je vais réfléchir encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ben la mienne c'est une super occze !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 coucou, la 3G est importante pour toi ? tu as quel budget ? j'ai une tablette Samsung 8.9 3G 16Go toute neuve non déballée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 quel prix ? je fouine également.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.