ingzz Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp, ou peut être une appli ,un lecteur a télécharger sur le market? j'ai testé avec MX vidéo player, ça fonctionne puis au bout de quelques minutes le son se décale puis se coupe (testé avec plusieurs vidéo) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Il les lit par défaut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 c'est ce que je pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 essaie peut-être BSplayer, Daroon ou MoboPlayer. S'ils ont tous un décalage, c'est que tes mp4 ont un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 merci pour ton aide, je vais tester de ce pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.