musialsv Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 :D bonjour a toutes et a tous voila je viens d'acheter une tablette superpad 3 : n° model : disco10 version android : 202-20110503 version noyau 2.6.32.9 numero build : FRF85B d'occasion pour essentielement surfer en wifi et regarder des divx le soucis c que lorsque j'allume la tablette un message m'indique : :mad: desolé le processeur android.process.acore s'est interrompue de facon inopiné.merci de reessayer forcer la fermeture de plus lorsque je ve entré ma clé wifi pour parametré internet une page s'ouvre m'indiquant ceci : demo version :huh: you demo version has expired ! upgrade sliderit to a full version buy a full version from android market download slitit full version via paypal y a t-il des parametres speciaux a entré voila malgre de nombreuse heures a chercher je n'ai pas trouver la solution merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter en esperant avoir poster mon message dans la bonne section. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musialsv Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) bon je viens de me debrouiller avec des renseignements pris sur la toile j'ai fait un reset rgeneral usine en telechargeant une mise a jours compatible pour le superpad 3 (modele disco10) puis reset en appuyant en meme tant sur power home et volume- , tablette eteinte, avec carte sd inserer avec le firmware android et sa arefonctionner plus de soucis citer auparavant . merci :emo_im_kissing: esperont que cela dure :mad: Modifié 18 octobre 2011 par musialsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.