nanou-nanou Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Suite à une chute, l'écran de mon HTC s'est fissuré et devenu très coloré. Pour le remplacer, je recherche un HTC désire ou désire HD (le HD de préférence) J'ai quelques souhaits concernant ces 2 mobiles : - acheté nu, donc sans logo opérateur - rooté ou avec possibilité de le faire - en bon état, sans rayures - fourni avec accessoires - fourni avec la facture Les p'tits + je prends aussi ^_^ Je suis du Morbihan sud (56), et j'ai un budget de 200€ fdp compris Merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir, Merci pour la validation. Je suis actuellement sur le point d'en acheter un. Dès que l'affaire sera conclue je ne manquerai pas de demander à fermer ce post Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMa Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Si tu es toujours à la recherche d'un Desire, j'en ai un qui correspond à tes critères (sauf une) : - Version nue, sans logo - Rooté - Une toute petite rayure sur le haut de la coque, le reste est nickel. L'écran a toujours été protégé par un film. - Avec accessoires d'origine, plus une coque en silicone et un socle voiture - Et facture, bien entendu :) Il est dispo tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut ! J'ai également un HTC Desire à vendre, en excellent état, écran AMOLED. Il n'y a aucune rayure ni éraflure ni choc, il est fourni avec tous les accessoires d'origine. Actuellement rooté, en S-OFF, sous CyanogenMod 7. Voila le lien vers mon topic de vente : https://forum.frandroid.com/topic/77195-vds-htc-desirebravo-amoled-tbe/ Hésites pas si tu veux plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 B'soir, Comme indiqué plus haut, j'étais sur le point de conclure un achat, chose faite. Me voilà avec un Desire HD (ancien de Whynot). Je vous remercie de vos propositions et vous souhaite à chacun une bonne vente. Ami/e modo, on peut fermer. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.