Neeko Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Naos en 2.2, rooté avec Launcher Pro. Depuis quelque temps, j'ai de très gros problèmes : freezes, plantage d'appli, lenteur, bugs très nombreux, redémarrage intempestifs, associé a un manque de memoire interne inexpliqué (181Mo /194) alors que je n'ai que quelques applis. Ceci rend mon smart totalement inutilisable. Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, Tu es en 2.2 Orange? Pour ton problème de manque de place, disons que c'est un peu normal en fait... La place est un peu limité. Pour gagner un peu de place, tu peux toujours essayer de deplacer le maximum d‘appli sur la carte SD. Paramètres/Applications/Gérer les applications. Ensuite dans chaque appli installées, tu as l‘option “déplacer vers la carte SD“. Pour ton problème de stabilité, je crois qu'un petit retour aux parametres d‘usine s‘impose... Attention toutefois de bien sauvegarder tes applis et contacts. Avec MyBackup par exemple. Pour le reset: Parametres/confidentialité/retour aux paramètres d‘usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neeko Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bah les seules applis qui sont sur mon phone sont celle qui sont indéplacables. Le retour aux paramètres d'usine vire tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Comme sa le dit: parametre usine, sa vire tout, comme neuf, enfin c'est ce que je comprends^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Exact. D‘où l‘intérêt de faire un backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neeko Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bah j'vais faire tourner Titanium Backup, ça passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.