Aller au contenu

mise à jour android via lg tools


patk29

Recommended Posts

Bonjour,

pour mettre à jour ma version android , j'ai chargé lg mobile support tools après l'install il me demande de charger les pilotes de l'appareil mais ceci fait le programme ne détecte toujours pas mon téléphone alors qu'il est bien connecté et monté.

pire l'install de ce programme ralenti considérablement la navigation dans firefox , IE je ne vois pas très bien le lien mais j'ai tout désinstallé et c'est redevenu normal.

quelqu'un a t il une procédure de mise à jour qui fonctionne correctement pour cet appareil ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes ce logiciel : http://csmg.lgmobile...B2CAppSetup.exe

Puis lorsque le logiciel te le demande, tu branches ton téléphone à ton PC

Attention, avant de connecter ton téléphone, pense bien à vérifier que le mode debug ET que le mode "clé USB" soit bien désactivé dans les menus de ton téléphone sinon les drivers ne pourront pas s'installer !

menu --> Applications --> développement --> Débogage USB décoché

menu --> Carte SD et mémoire --> Mode clé USB (stockage de masse) décoché

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci c'était bien ça qui bloquait la mise à jour.

seulement voila la mise à jour s'est soit disant effectuée normalement avec l'outil LG mais au redémarrage le teléphone reste définitivement bloqué sur le logo Android !!! malgré les redémarrages successifs.

Bravo LG pour leur mise à jour foireuse !!! plus de téléphone !!

je fais comment pour revenir en arrière svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai simplement suivi les instructions du B2CAppSetup.

le version installée est la V10E

au mieux j'arrive après un très long temps de démarrage sur une erreur :

" fermeture soudaine de l'application LG accueil du processus android.process.homecube"

avec un bouton "forcer la fermeture" mais impossible a fermer. l'erreur reste affichée

Modifié par patk29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives quand même à démarrer ton téléphone. Ouf :D

Si tu es bloqué sur le message d'erreur "fermeture soudaine android.process.homecube" , Tu peux t'en sortir en faisant un reset usine. Cela réglera ton problème. Par contre, en faisant çà, tu vas perdre tout tes SMS/Contacts/Appli. Il faudra donc que tu les sauvegardes avant et les restaures après. Tu peux par exemple utiliser l'application MyBackupPro qui marche très bien (testé et approuvé par mes soins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible aucun accès au menu l'écran reboucle sur le message d'erreur sans arret

PS : ok c bon j'ai trouvé la manip qui consiste a appuyer sur les 3 boutons pour le reset

merci c'est reinitialisé usine.

Modifié par patk29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le LG GW620 lorsque j'installe l'outil LG, A aucun moment il me demande de brancher le tel. J'attends tout de meme un moment après avoir installé les pilotes mais l'outil ne détecte pas mon LG. Je suis sur Seven et meme sur Vista c'était pareil.

Debogage ok et stockage de masse ok.

Une solution pour que cet outil LG détecte mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange.

Je suis sur Vista et je n'ai eu aucun souci à installer le logiciel LG

- Est-ce que tu utilises bien cet executable ?

http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe

- Est-ce que le mode deboguage et mode usb sont bien décoché dans les menu du téléphone ?

- as tu essayé un autre cable USB ou un autre port USB de ton PC ?

- as tu tenté de redemarrer ton PC et relancer l'installation sans rien faire d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...