gnondpomme Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous je susi actuellement équipé d'un Motorola Defy et je souhaite monter en gamme pour ça il y a deux androphone qui me plaisent bien : le nexus s et l'xperia arc ... Je ne me suis pas trop tenu au courant des évolutions d'android de ces derniers temps et j'aurai voulu savoir à votre avis lequel vaut le plus le coup ... En sachant que dans la balance il y a aussi l'Atrix ... Mais Motoblur et le verouillage du bootloader me gonfle un peu ... Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Attends demain la présentation de la nouvelle version Android (ICS) Si elle te plait = Nexus S. Sinon = nexus S :) Pour les photos = Arc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le Arc aussi aura ICS, on verifira ça en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon ça y est j'ai commandé mon nexus s ... ICS m'a fait craquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah, bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 GOOD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 BAD ! ICS sera present envon dans les semaines apres la publication du code source de ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.