sberla Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Free Unlock GW620 Peut-être que je pourrais trouver un moyen de débloquer un LG GW620 libre, faire juste un logiciel qui enlevé la batterie du téléphone ne s'éteint pas pour inhiber le contrôle de la batterie, donc une fois que vous accédez au téléphone retirer la batterie et carte SIM est remplacée. :cool: Maintenant aurait quelqu'un qui pourrait écrire le logiciel .. Qui fait du bénévolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pour 15 euros tu l'unlock sans le foutre en l'air sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sberla Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Le mien est bloqué sur réseau T-Mobile au Royaume-Uni que la libération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony959 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut, j'aurais aimé aussi avoir un free mais j'ai acheté une box pour débloquer les lg, je peux vous le faire pour 10euros, je suis dans le 95 à cergy. ps les codes à 15 euros sur internet ne marchent pas!! j'ai essayé, ça à étéla galére pour me faire rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je confirme pour les codes unlock j'ai essayé et malgré tout j'ai eu de la chance, en payant 30euros j'ai quand meme eu un code mais c'est très rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 anthony959 ou trouver une box pour débloquer les lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.