MickaelAuque Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Constructeur : Blackberry Modèle : Torch 9800 Version OS : OS6 ROM : stock/ Date d'achat : 02/05/2011 Lieu d'achat : Lille / Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : oui (en attente du code par SFR) Accessoires : oui les originaux (chargeur murale, cable USB, écouteurs, notices,...) + housse Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (LILLE) Prix : Echange seulement Echanges acceptés : oui, Tel Android uniquement avec diff en € si valeur inférieur. SAV : non Acquisition: 1ère/ main Traces d'usures: non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 salut , je te propose un Nexus S du mois d'aout 2011 , comme neuf , avec deux pochettes , un dock charge-syncro , et un craddle pare brise , le tout en état comme neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandreMilenović Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Contre un HTC Sensation si jamais tu peux rajouter quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Balkan je suis intéréssé par ton sensation contre un 2x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandreMilenović Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Désolé Zou sa nem'intersse pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 échange possible contre un motorola defy,? comme neuf de juillet (avec boite complète). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 hello, j'ai échangé mon BB contre un Nexus, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.