Jump to content

Recommended Posts

Bonjour donc voila ma grand mère va me donner son Samsung Galaxy Ace car elle n'aiment pas le tactile (La chance pour moi :D ) donc elle est cher orange et elle va le débloquer car sur le site de orange ils disent après plus de 3 moi il le débloquent gratuitement mais j'ai une question au niveau de la version : Quand il y aura la 2.3.5 car j'ai vu sur le site que y'allait avori cher sfr je vait faire comment pour le mettre a jour et si je ne peut pas je peut la passer en 2.3.5 en le flashant ? je devrait faire avec Odin ect ? merci d'avance :)

Bon, si j'ai bien compris, tu souhaites updater ton ACE originairement sur Orange (donc surcouche Orange).

Tu parles de SFR, est-ce que cela signifie que tu es maintenant sur SFR ?

Pour le moment, tu pourras faire une mise à jour via kies avec l'opérateur Orange. Si tu veux le faire sur SFR, il te faudra changer la surcouche. Pour cela, je te conseille de regarder les topics suivant :

Récupérer sa rom opérateur : si tu veux récupérer la rom SFR (si tu es passé sous SFR) pour faire des mises à jour via kies

https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-1610/]Référencement des ROMs : si tu veux flasher ton ACE pour le mettre à jour en 2.3.5 hors surcouche opérateur (ROM Samsung 2.3.5) ou une custom ROM, à mettre à jour avec Odin.

Sinon, surfe un peu dans les sujets, tu y trouveras toute une source d'informations intéressantes pour ton ACE. B)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...