Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour donc voila ma grand mère va me donner son Samsung Galaxy Ace car elle n'aiment pas le tactile (La chance pour moi :D ) donc elle est cher orange et elle va le débloquer car sur le site de orange ils disent après plus de 3 moi il le débloquent gratuitement mais j'ai une question au niveau de la version : Quand il y aura la 2.3.5 car j'ai vu sur le site que y'allait avori cher sfr je vait faire comment pour le mettre a jour et si je ne peut pas je peut la passer en 2.3.5 en le flashant ? je devrait faire avec Odin ect ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris, tu souhaites updater ton ACE originairement sur Orange (donc surcouche Orange).

Tu parles de SFR, est-ce que cela signifie que tu es maintenant sur SFR ?

Pour le moment, tu pourras faire une mise à jour via kies avec l'opérateur Orange. Si tu veux le faire sur SFR, il te faudra changer la surcouche. Pour cela, je te conseille de regarder les topics suivant :

Récupérer sa rom opérateur : si tu veux récupérer la rom SFR (si tu es passé sous SFR) pour faire des mises à jour via kies

https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-1610/]Référencement des ROMs : si tu veux flasher ton ACE pour le mettre à jour en 2.3.5 hors surcouche opérateur (ROM Samsung 2.3.5) ou une custom ROM, à mettre à jour avec Odin.

Sinon, surfe un peu dans les sujets, tu y trouveras toute une source d'informations intéressantes pour ton ACE. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...