laubak Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je viens de mettre en ligne mon 2ème jeu bien plus réussi que le 1er. C'est un jeu de tape taupe avec des extraterrestres à tester et surtout donnez moi votre avis. A++, Laurent. https://market.android.com/details?id=doodle.mole.meenoo Modifié 3 novembre 2011 par MeeNoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut je le trouve sympa ton jeu =) surtout les bruitage j'adore continu comme sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci pour le retour d'expérience ça fait plaisir. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut , ton jeux est vraiment excellent, j'aime bien le style graphique continue comme sa. PS : La possibilité de pouvoir choisir de jouer en vertical ou en horizontal serait un petit plus ;) Modifié 1 novembre 2011 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour l'idée et le commentaire, je vais réfléchir pour l'orientation. J'aime bien l'idée de pourvoir jouer d'une seule main par contre il est vrai que je perd des utilisateurs ( htc chacha ). Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est addictif: 3010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 très bon jeu effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Un peu compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci pour les commentaires. Pour Samoht59: as tu une idée pour que je simplifie le jeu ? J'accepte toutes idées. J'ai rajouté le bouton pour la gestion du son suite à un commentaire espagnol. Mon meilleur score est de 6630 et une personne m'a envoyé le sien à 8765. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ce serait bien qu'il soit multitouch pour en butter 2ou 3 d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne l'ai pas mis en multitouch pour qu'il fonctionne sur un max d'appareil et qu'il fonctionne de la même façon pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et il ne fonctionnerait pas sur quels appareils? La très grande majorité des gens ont un téléphone multi-touch. Et si tu mets le multi-touch le jeu sera beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je vais faire un essai de mon coté et voir ce que ça donne. Est ce que le multitouch fonctionne en SDK 4 ? Modifié 3 novembre 2011 par MeeNoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ? SDK=? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens d'exploser le record: 6355. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 joli, moi je n'ai pas encore réussi à dépasser la barre des 7000 points. Je pense que le jeu va rester comme tel, pas de multitouch, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 :( Domage. Mais c'est un bon jeu quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 avec le multitouch trop de possibilité de tricher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, maintenant avec un tableau de scores en ligne OpenFeint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, juste un petit mot pour signaler une mise à jour pour Android 4.0. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Petite mise à jour. A+, Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, très bon jeu bien réalisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.