cajl Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Un membre de la communauté Archos : a fait une application gérant les jours fériés elle fonctionne bien sur l'Archos mais aussi sur le Nexus JoursFeries.apk : http://ocleos.free.fr/Archos/JoursFeries/JoursFeries.apk à essayer ! Il a d'autres applications ici http://ocleos.free.fr/Archos/archos.php Modifié 6 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 On avait deja les jours feries dans Google calendar. Mais bon,une appli specifique,c est pas mal aussi. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 pour info cet apk gère pas mal de pays England France Italia Lietuva Luxembourg Nothern Irland Scotland Wales et plus facilement que dans google calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci Cajl d'avoir posté mon application sur ce forum. Comme c'est précisé dans le post précédant l'application gère plusieurs pays (pour le moment uniquement de l'UE). Donc si vous souhaitez des pays à rajouter postez vos demandes sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 c'est le QR de ton APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Jours Fériés Affiche tous les jours fériés de chaque année pour différent pays. Liste des pays disponibles : - Afrique Du Sud - Allemagne - Angleterre - Argentine - Australie - Autriche - Belgique - Brésil - Canada - Chine - Danemark - Ecosse - Espagne - Etats-Unis - Finlande - France - Grèce - Hong Kong* - Hongrie - Inde* - Indonésie* - Irlande - Irlande du Nord - Italie - Japon* - Lituanie - Luxembourg - Macau* - Malaisie* - Mexique - Pays-Bas - Pays-de-Galles - Norvège - Portugal - République Tchèque - Roumanie - Russie - Singapour* - Slovaquie - Slovénie - Suède - Surinam* - Suisse - Taiwan* - Ukraine Langues : Systèmes : Version 1.5 disponible sur AppsLib, sur YAAM et sur le Market Modifié 19 mars 2011 par Ocleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 MAJ 1.3 : - Ajout de pays : Inde, Japon, USA, Mexique, Brésil, Canada, Norvège, Argentine, Russie Version 1.3 disponible sur AppsLib et sur le Market Premier post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Bonsoir, L' application serait géniale, si ont avait soit un Widget nous indiquant le prochaine jour férié ou combien de jours avant le prochain jour férié ou un petit popup nous indiquant qu' aujourd' hui est un jour férié (le tout avec le nom et les détails du jours férié) question désigne je conseillerais du transparent cars ce n' est pas un des choses qu' on a besoin de regarder qu' une fois. Très bonne application et bonne continuation :) . Modifié 24 mai 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 L'idée du widget et de la notification est pas mal. Par contre, je vais avoir beaucoup de travail pour réaliser ces fonctions donc je ne peux pas te donner la date de disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 L'idée du widget et de la notification est pas mal. Par contre, je vais avoir beaucoup de travail pour réaliser ces fonctions donc je ne peux pas te donner la date de disponibilité. Et pour les jours de grève nationale, tu peux kek' chose ??? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nouvelle MAJ : (Dispo sur le Market, AppsLib, YAAM) v1.4 : - Compatible Froyo (Sauvegarde SD) - Nouvelle interface utilisateur (Drapeaux, Fond date) - Vacances Scolaires Française - Configuration de l’affichage des dates - Ajout de pays : Danemark, Pays-Bas, Autriche, Afrique du Sud, Indonésie, Malaisie, Singapour, Surinam, Irlande, Grèce, Slovénie, République Tchèque, Suisse, Slovaquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 L'idée du widget et de la notification est pas mal. Par contre, je vais avoir beaucoup de travail pour réaliser ces fonctions donc je ne peux pas te donner la date de disponibilité. Je viens juste d'installer l'appli, très sympa et pratique, surtout les vacances scolaires :) J'attendrais un Widget avec impatience alors :) Sinon, une possibilité de choisir sa zone scolaire comme on choisit le Pays ? Et pour l'instant, avec l'appli, on revient systématiquement sur "Jours Fériés", j'aurais aimé qu'on puisse ouvrir l'appli sur les vacances... mais si le futur Widgets permet d'avoir Jours Fériés + Vacances ou Jours Fériés ou Vacances, ce serait/sera super ;) Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Une bonne petite application bien sympathique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je déterre le sujet pour signaler une nouvelle MAJ (Dispo sur le Market, AppsLib, YAAM) v1.5 : - Compatible Gingerbread - Possibilité d'ajouter les dates au calendrier - Nouveau Logo - Ajout d'un panneau d'action - Ajout d'une popup pour sélectionner rapidement le pays - Changement des années avec Dpad, Trackball, Volume ou scroll horizontal - Ajout de pays : Australie, Chine, Finlande, Hong Kong, Hongrie, Macau, Roumanie, Suède, Taiwan, Ukraine - Ajout des dates du calendrier chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je cherche des personnes intéressées pour tester (~5 minutes/test) mon appli sur différents mobiles notamment sur Motorola, Sony Ericsson, ou tous les mobiles qui n'arrivent pas à récupérer la liste des calendriers. Car actuellement, je récupère uniquement le calendrier par défaut mais je voudrais que mon appli soit compatible avec tous les mobiles. Si ça vous dit vous pouvez m'envoyer un mp (pour pas surcharger le topic) avec votre mobile et la version d'android svp. Je vous enverrais l'apk en retour pour tester. Si je finis un jour la version payante, elle sera offerte à tous les testeurs. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nouvelle MAJ (Disponible sur AndroidMarket, Appslib, YAAM) v1.6 : - Ajout du support des calendriers de Motorola et LG - Ajout d'une information concernant les zones des vacances scolaires - Ajout d'une option qui permet de traduire les noms des jours fériés en anglais - Vacances Scolaire 2011/2012 - Traduction allemande - Résolution du bug lié à l'ajout de dates dans le calendrier - Résolution du bug présent pour les appareils sous Cupcake - Résolution d'un bug sur la liste des calendriers - Ajout d'une option pour réinitialiser les paramètres - Ajout de pays : Panama, Colombie, Chili, Venezuela, Pérou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) MP envoyé Modifié 15 juillet 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nouvelle MAJ (Disponible sur AndroidMarket, Appslib, YAAM) v1.7 : - Ajout d'une option pour filtrer la liste des pays - Résolution du bug lié à l'ajout de dates dans le calendrier - Suppression des Vacances Scolaires (Nouvelle application) - Ajout d'une barre qui affiche les années précédentes, courantes et suivantes, avec possibilité de cliquer pour naviguer entre les années - Ajout de pays : Costa Rica, Equateur, Guatemala, Honduras, Maroc, Monaco, Nicaragua, Nouvelle Zélande, République Dominicaine, Trinidad & Tobago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Avec la nouvelle maj d'Android (ICS - Android 4.0), l'accès aux calendriers à été modifiés. Du coup, lors de l'ouverture des paramètres l'application plante. J'ai effectué un correctif mais je recherche une personne qui possède un Galaxy Nexus ou Nexus S sous ICS qui pourrait le tester. Pour les personnes intéressées me contacter en mp, je leur transmettrais l'apk pour le test. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.