remloup Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, hier j'ai installer la rom anxiety ur mon spica ! Je l'ais éteins normalement et depuis meme quand je l'allume normalement il se met sur le recovery !!! J'ai installer une autre rom par recovery ou avec odin etc.. j'ai fait un wipe data cache toujours pareil !!!! Une solution ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu était sous CM7 tom3q avant non? sa vient de là peut etre, je pense également qu'il faut reflasher avec le .tar du backup que ta fait avant d'avoir installer la CM7 (normalement) pour ne pas avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui mais avant d'installer la rom anxiety j'ai reflasher avec un samdroid en 2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je l'ais refasher en suivant ce tuto (sauf avec l'install de la CM ) : Merci Yoshi 74 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il faut, je pense faire parameter clear, mais pas sur, bizarre que sa nemarche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.