TintinLiege Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Après les premiers pas... les seconds... Quelle ROM me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Comme on le dit souvent, chacun ses goûts... Kyrillos, InDroid, Kyorarom... Il y en a pour tout le monde. Perso, je suis de plus en plus déçu par Kyrillos qui n'innove plus, Indroid innove mais Bug. Bref pour le moment, XXJPS + G3Mod 1.9 (j'ai perso des soucis avec la v2.) Voilou... Salut, Comme on le dit souvent, chacun ses goûts... Kyrillos, InDroid, Kyorarom... Il y en a pour tout le monde. Perso, je suis de plus en plus déçu par Kyrillos qui n'innove plus, Indroid innove mais Bug. Bref pour le moment, XXJPS + G3Mod 1.9 (j'ai perso des soucis avec la v2.) Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si tu n'utilises pas le bluetooth ni le stockage de masse (ils devraient arrivés bientôt selon le dev) CM7 alpha 6 marche très bien Pas mal le double seb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinLiege Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour vos réponses... j'ai justement installé la XXJPS! G3Mod 1.9, voit on clairement une différence? Je vois qu'il y en a plusieurs aussi? V2 ? J'ai encore une question: peut-on passer d'une ROM à une autre sans soucis? question d'essayer, de voir ce qui nous plait... et cela autant de fois qu'on le veut?! En parcourant le forum d'autres questions me viennet: le factory reset, à conseiller aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui tu peux passer sans soucis d‘une Rom à une autre. Pour le G3Mod comme je te l‘ai dis la V2 me donne pas mal de soicis, surtout pour les appels entrant qui s‘arrêtent tout seul!!?? Le Factory reset est conseillé avant et apres un flash oui. Histoire de nettoyer le tel. @Arowan, Je suis depuis un LG Optimus Black en test... Et le tactile est merdique comme c‘est pas permis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.