Dragonsider Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voila je vient d’installer cm7 sur mon Wildfire,tout ce passe bien,mais a un moment y'a un gros bug sur le market.Quand je veus installer une appli il me dise que ma mémoire est insuffisante alors que j'ai 190 M en mémoire interne et 3G en Sd Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonsider Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Suis sous CM7 stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai eu également le même soucis, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'installer les applications un peu lourde en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonsider Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Et tu as trouvé de ou venait le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonsider Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 je n'ai pas trouver de soluce pour l'android market mais j'ai pu trouver un autre market du nom de 1 Market mobile http://www.1mobile.com/app/market/?from=bs Voir aussi code QR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Non, mais connaissant la faiblesse en Ram de nos terminaux, ça doit venir de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Va dans parametres , cyanogen,applications et autorise le deplacement, puis deplace le maximum d'applications sur ta carte SD moi sa afonctionner comme sa et sa c'est debloquer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Attention le déplacement sur la Carte SD est valable si la µSD est au minimum une Class6 En dessous elle aura du mal à suivre, et ralentira le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai également rencontré ce problème... Cela viendrait apparemment de la mémoire cache du market, le dossier dédié étant presque plein, seules les applications de tailles réduites peuvent être installées (5Mo et moins). Pour la solution, voir ici : http://www.kamran.fr...c-CyanogenMod-7 Testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.