lipat34 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Malgré toutes ses qualités, le Nexus S ne me convient pas en raison du signal GPS trop faible pour mon utilisation, je le propose donc à la vente. Je précise qu'il est quasi neuf, car je ne l'ai utilisé que deux fois pour tester le gps et installer la rom MIUI. J'ai un peu copié la mise en page de Meka, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :) Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S i9023 (écran S-LCD) Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : MIUI 1.10.14-FR ou au choix ... Date d'achat : 04/10/11 Lieu d'achat : dans une boutiquemais sur le site de SFR en changement du mobile de ma copine qui habite à Nîmes. Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 04/10/12 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte d'origine complète avec tous les accessoires neufs Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Montpellier ou envoi poste Prix : 220 € FDP non inclus Echanges acceptés : Oui, Motorola Atrix ou HTC équivalent (pas de samsung ...) SAV : Non Traces d'usures: Non, état neuf. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.