Aller au contenu

Supprimer limitation sms sur Staraddict

Sysco

Recommended Posts

Bonjour chers amis :)

J'ai besoin de votre aide car je suis nouveau dans le monde d'Android et je viens d'acheter le StardAddict ^^

J'ai un problème qui est que lorsque j'envoi un sms à des groupes, j'ai une pop up qui s'affiche en me disant vous êtes sur le point d'envoyer un grand nombre de sms...

J'ai chercher sur google et apparemment il y aurait une limitation de 100sms par heure ou quelque chose du genre.

Je suis sous Android 2.3.5 si vous pouviez m'aider à régler ce problème ;)

Je compte sur vous les gars !!! merci !!! :)

Salut Sysco, je n'ai pas connaissance d'une telle limitation... mais essayes de regarder dans les paramètres de l'application SMS/MMS si il n'y a pas des réglages affiliés à ce type de problème...

EDIT: Sinon essayes d'utiliser une application comme Go SMS ou Handcent SMS pour ne citer qu'elles.

Modifié par FuraX51

Merci de ta réponse Furax :)

Mais le problème n'est pas de l'application car j'ai essayé hancent et ça fait la même chose.

J'ai chercher sur le net et apparement y'a vraiment une limitation d'android de 100 sms par heure.

J'ai trouver un tuto en anglais qui explique comment faire mais je comprends pas ce qu'il faut faire et comment le faire.

Je suis novice sur Android.

voici le lien : http://www.techit.in/2010/06/tweak-increase-the-sms-limit-on-android/

Merci de m'aider les gars ;)

Le plus long, c'est de rooter le téléphone.

Ensuite, c'est juste des lignes de texte à rentrer dans un programme sur le téléphone.

Mais si tu ne sais même pas comment rooter, tu peux faire énormément de dégâts en mode définitif !

C'est une limitation demandée par les opérateurs (vous êtes gentils avec vos sms illimités, mais il faudrait voir à en laisser un peu pour les autres tout de même .... oui, je sais, un contrat est un contrat ...), tu comprends bien que les blocage (ici les limitations) sont profonds !