Sysco Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour chers amis :) J'ai besoin de votre aide car je suis nouveau dans le monde d'Android et je viens d'acheter le StardAddict ^^ J'ai un problème qui est que lorsque j'envoi un sms à des groupes, j'ai une pop up qui s'affiche en me disant vous êtes sur le point d'envoyer un grand nombre de sms... J'ai chercher sur google et apparemment il y aurait une limitation de 100sms par heure ou quelque chose du genre. Je suis sous Android 2.3.5 si vous pouviez m'aider à régler ce problème ;) Je compte sur vous les gars !!! merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Salut Sysco, je n'ai pas connaissance d'une telle limitation... mais essayes de regarder dans les paramètres de l'application SMS/MMS si il n'y a pas des réglages affiliés à ce type de problème... EDIT: Sinon essayes d'utiliser une application comme Go SMS ou Handcent SMS pour ne citer qu'elles. Modifié 18 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci de ta réponse Furax :) Mais le problème n'est pas de l'application car j'ai essayé hancent et ça fait la même chose. J'ai chercher sur le net et apparement y'a vraiment une limitation d'android de 100 sms par heure. J'ai trouver un tuto en anglais qui explique comment faire mais je comprends pas ce qu'il faut faire et comment le faire. Je suis novice sur Android. voici le lien : http://www.techit.in/2010/06/tweak-increase-the-sms-limit-on-android/ Merci de m'aider les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...