Sysco Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour chers amis :) J'ai besoin de votre aide car je suis nouveau dans le monde d'Android et je viens d'acheter le StardAddict ^^ J'ai un problème qui est que lorsque j'envoi un sms à des groupes, j'ai une pop up qui s'affiche en me disant vous êtes sur le point d'envoyer un grand nombre de sms... J'ai chercher sur google et apparemment il y aurait une limitation de 100sms par heure ou quelque chose du genre. Je suis sous Android 2.3.5 si vous pouviez m'aider à régler ce problème ;) Je compte sur vous les gars !!! merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Salut Sysco, je n'ai pas connaissance d'une telle limitation... mais essayes de regarder dans les paramètres de l'application SMS/MMS si il n'y a pas des réglages affiliés à ce type de problème... EDIT: Sinon essayes d'utiliser une application comme Go SMS ou Handcent SMS pour ne citer qu'elles. Modifié 18 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci de ta réponse Furax :) Mais le problème n'est pas de l'application car j'ai essayé hancent et ça fait la même chose. J'ai chercher sur le net et apparement y'a vraiment une limitation d'android de 100 sms par heure. J'ai trouver un tuto en anglais qui explique comment faire mais je comprends pas ce qu'il faut faire et comment le faire. Je suis novice sur Android. voici le lien : http://www.techit.in/2010/06/tweak-increase-the-sms-limit-on-android/ Merci de m'aider les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) le topic d'origine ... Et il faut un téléphone rooté .... Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, c'est que tu ne remplis pas les conditions ... un autre, un autre ... Modifié 19 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci de ta reponse, pourrais tu mexpliquers pas a pas la demarche a effectuer silteplait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le plus long, c'est de rooter le téléphone. Ensuite, c'est juste des lignes de texte à rentrer dans un programme sur le téléphone. Mais si tu ne sais même pas comment rooter, tu peux faire énormément de dégâts en mode définitif ! C'est une limitation demandée par les opérateurs (vous êtes gentils avec vos sms illimités, mais il faudrait voir à en laisser un peu pour les autres tout de même .... oui, je sais, un contrat est un contrat ...), tu comprends bien que les blocage (ici les limitations) sont profonds ! Donc commence par répondre à cette question simple: ton téléphone est-il rooté ? Et si non, sais tu comment faire (ou sais-tu le faire sur un autre téléphone) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Merci mec de tes reponses et ton aide ;) non il nest pas rooté je nesais comment faire jai android 2.3.5 Ps:jai handcent et jai vu quil y a des pluging handcentgroupsms qui permettent daugmenter la limite est ce que sa fonctionne ? Jai telecharger les.10 mais seul 2 sont activés comment faire pour les autres ? Modifié 19 octobre 2011 par Sysco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Up ! silvouplait aidez-moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Fouille le wiki, il te manque les bases. Modifié 22 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) merci de ta réponse jp33. Faut-il flasher ou rooter en premier ? j'ai vu que magikstar29 disait dans un autre post que si on a android 2.3.5 il ne faut pas utiliser le superboot. Est ce que correct ? car j'ai cette version. Modifié 22 octobre 2011 par Sysco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Les Roms sont rootées. Si tu changes de Rom, tu n'auras pas à rooter ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) j'ai android 2.3.5 il faut que je root ou je flash ? les 2 ? lequel en premier ? Dans le MS dos il m'affiche le message waiting device.. alors que Seven reconnaît bien le téléphone Modifié 22 octobre 2011 par Sysco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 le flash et uniquement le flash ... laisse tomber ta fenêtre MS Dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui je flash mais avant ça il faut que j'installe clockworkmod recovery et lorsque je lance install-recovery-windows.bat la fenetre dos s'ouvre et j'ai le message waiting for device... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 c'est un problème de driver ... en général assez incontournable, essaye un autre ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 je viens d'essayer sur 3 pc seven xp et vista ça marche toujours pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai galéré pour les drivers mais j'ai enfin réussi ^^ Tu peux m'indiquer la marche à suivre silteplait ? :) Je viens d'installer clockworkmod recovery, fait une sauvegarde de ma ROM et flasher en installant la Rom skate rom magikstaraddict v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir Sysco Si tu pouvais dire comment tu as fait pour les drivers ça m'intéresse parce que je suis dans le même cas que toi. (wait device) sur trois ordinateurs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Tu peux m'indiquer la marche à suivre silteplait ? :) Maintenant, tu dois installer le SDK Android (on n'a jamais dit que cela allait être facile) et tu rentres les commandes adb ... bon courage et vive la ligne de commande !!! Modifié 24 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai re nouveau le problème des drivers :mad: mince ! :( faut que j'essaye de les refaire fonctionner.. merci jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai réussi !!!!!!! Youpi !! lol Pour les drivers je suis repassé sous Xp et j'ai eu la surprise de voir que ça a fonctionné ;) Et pour la limitation j'ai suivi le tuto j'ai vraiment galéré à des moments mais j'ai tenu bon :) Merci pour ton aide Jp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu as pris quel tuto finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 celui-ci http://dylantaylor.wordpress.com/2010/10/19/closer-to-a-proper-froyo-limit-removal-fix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une idée pour ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.