Aller au contenu

Supprimer limitation sms sur Staraddict

Sysco

Recommended Posts

Bonjour chers amis :)

J'ai besoin de votre aide car je suis nouveau dans le monde d'Android et je viens d'acheter le StardAddict ^^

J'ai un problème qui est que lorsque j'envoi un sms à des groupes, j'ai une pop up qui s'affiche en me disant vous êtes sur le point d'envoyer un grand nombre de sms...

J'ai chercher sur google et apparemment il y aurait une limitation de 100sms par heure ou quelque chose du genre.

Je suis sous Android 2.3.5 si vous pouviez m'aider à régler ce problème ;)

Je compte sur vous les gars !!! merci !!! :)

Salut Sysco, je n'ai pas connaissance d'une telle limitation... mais essayes de regarder dans les paramètres de l'application SMS/MMS si il n'y a pas des réglages affiliés à ce type de problème...

EDIT: Sinon essayes d'utiliser une application comme Go SMS ou Handcent SMS pour ne citer qu'elles.

Modifié par FuraX51

Merci de ta réponse Furax :)

Mais le problème n'est pas de l'application car j'ai essayé hancent et ça fait la même chose.

J'ai chercher sur le net et apparement y'a vraiment une limitation d'android de 100 sms par heure.

J'ai trouver un tuto en anglais qui explique comment faire mais je comprends pas ce qu'il faut faire et comment le faire.

Je suis novice sur Android.

voici le lien : http://www.techit.in/2010/06/tweak-increase-the-sms-limit-on-android/

Merci de m'aider les gars ;)

Le plus long, c'est de rooter le téléphone.

Ensuite, c'est juste des lignes de texte à rentrer dans un programme sur le téléphone.

Mais si tu ne sais même pas comment rooter, tu peux faire énormément de dégâts en mode définitif !

C'est une limitation demandée par les opérateurs (vous êtes gentils avec vos sms illimités, mais il faudrait voir à en laisser un peu pour les autres tout de même .... oui, je sais, un contrat est un contrat ...), tu comprends bien que les blocage (ici les limitations) sont profonds !

Donc commence par répondre à cette question simple: ton téléphone est-il rooté ? Et si non, sais tu comment faire (ou sais-tu le faire sur un autre téléphone) ?

Merci mec de tes reponses et ton aide ;) non il nest pas rooté je nesais comment faire jai android 2.3.5

Ps:jai handcent et jai vu quil y a des pluging handcentgroupsms qui permettent daugmenter la limite est ce que sa fonctionne ? Jai telecharger les.10 mais seul 2 sont activés comment faire pour les autres ?

Modifié par Sysco

J'ai galéré pour les drivers mais j'ai enfin réussi ^^

Tu peux m'indiquer la marche à suivre silteplait ? :)

Je viens d'installer clockworkmod recovery, fait une sauvegarde de ma ROM et flasher en installant la Rom skate rom magikstaraddict v3

Tu peux m'indiquer la marche à suivre silteplait ? :)

Maintenant, tu dois installer le SDK Android (on n'a jamais dit que cela allait être facile) et tu rentres les commandes adb ...

bon courage et vive la ligne de commande !!!

Modifié par jp33

J'ai réussi !!!!!!! Youpi !! lol

Pour les drivers je suis repassé sous Xp et j'ai eu la surprise de voir que ça a fonctionné ;)

Et pour la limitation j'ai suivi le tuto j'ai vraiment galéré à des moments mais j'ai tenu bon :)

Merci pour ton aide Jp ;)

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...