Andro22 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, Je possède un X8 qui commence à se sentir vieux... Mon budget est de 300€, et je souhaite donc m'acheter un nouveau Webphone... Je souhaite dans tous les cas avoir ICs comme version Android. Donc trois choix s'offrent à moi : > Acheter le Nexus Prime. > Acheter un Webphone sous ICS moins cher plus tard. > Acheter un Webphone sortie en cette fin d'année ( Xperia Ray, Galaxy S2...) Est-il certain que ces smartphones passent sous ics ? Je parle des Xperia Ray & Cie... Merci d'avance pour vos réponses, je pense que d'autres se posent aussi la question en cette fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 selon Sony !ericson, ils mettrons ics courant nov dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour ta réponse, Tu as une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 une news FrAndroid, mais je ne retrouve plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.