DeDe-The-Geek Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je tennai a dire déjà merci a tous pour tout vos réponse est aide future, et aussi m'excuser pour mais petit souci d’orthographe que j'ai j’espère que vous comprendre et mon excusera. Alors voila ma question j'ai télécharger l’émulateur PSx4droid, j'ai un seul souci je me suis fait un backep en fichier ISO du jeu les cochon de guerre mais je n'arrive pas a le lancer, vous savait peut être pour quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 tu l'as mis dans quel répertoire ? Il faut aussi le BIOS PS1 pour jouer aux jeux PS1 à l'aide de psx4droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeDe-The-Geek Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je les mi dans le répertoire " PSXoid/ROM" et oui j'ai le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai essayé moi aussi, mais bon aucun jeu se lance avec ça, passe donc à FPse (que tu peux te procuré gratuitement en cherchant bien sur Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeDe-The-Geek Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 ah oui et ta un lien ? pour le trouve gratui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.