spermix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour Je cherche a achète un téléphone avec androïd quelle et le meilleur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Tu ne developpes pas assez pour que l on puisse t aider :( avec forfait ou nu ? quel budget ? preferences form factor ?...etc Bien sur que nous ne pouvons nous substituer aux vendeurs,mais te guider sur les points positifs et negatifs,c est possible. le mieux est de lire les posts de ce beau forum pour se faire une pré-idee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) EDIT: Post edité car je m'étais un peu emballé sur le manque de clarté de la question et l'orthographe du premier post. Sorry! Modifié 7 mars 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spermix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Funk a été courtois et poli, ce que je n'aurais pas fait à priori si tu ne développes pas un peu plus et que tu esperes une réponse fixe. Tu a l’air bien cool Profete162 ca donne envie la communauté Android Hiiiiiiiiiii OK merci quand même.. Je cherche un téléphone sous Android avec les plus grands perspective dévolutions. (Application, mise a jour firmware, bidouilles, écran tactile rapide ex..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 le nexus one est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 C est peut etre ton pseudo qui l a .......... :/ :) ne t inquietes pas,j ai un modele "dépassé (Htc Magic en 1.6) et je m eclate comme un fou. il surpasse deja bon nombres de smartphones sous d autres OS. donc......prends celui qui te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 le meilleur selon moi : nexus one si tu veux un clavier physique : Motorola Milestone/Droid (mais il est moins puissant que le nexus one) dans les "pas encore dispo" : si t'es fan de Sense (interface kikoolol de HTC) : HTC Incredible qui devrait bientot sortir si tu veux un nexus one avec clavier, je crois que motorola prepare ça (mais je ne suis pas sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 je valide les propos de Pierre87 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 HTC désire plutôt que incredible ?! Non motorola a démentie sur le fait du clavier sur le "nexus two"... Nexus one je pense est pour l'instant le mieux armée pour les qualités que tu souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spermix Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Petit bonjour du dimanche :) :) Merci pour toute vos réponse, mon operateur téléphonique et Bouygues il propose plusieurs téléphone avec Android (HTC Tattoo Silver , HUAWEI U8230 Bleu , LG GW620 Silver , SAMSUNG Galaxy Spica 8Go ) Le quelle ? :P et oui voila la question a 10000 million de dollars. :mad: Pour le Nexus one ou trouver la bête. :P :P Grand merci a la communauté Adroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Tu a l’air bien cool Profete162 ca donne envie la communauté Android Hiiiiiiiiiii Sorry, mais quand je vois 4 fautes aussi graves sur 12 mots dans ton premier post, ca me met en colère, je deviens tout vert, ma chemise se déchire et je perds le contrôle de mes actes.... Je recommencerai plus, c'est promis ( j'essayerai du moins) Modifié 7 mars 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) tu peux la trouver chez rue du commerce, phone and phone... mais ce n'est que de l'import. ps : tu n'est pas obligé de le prendre un portable en boutique bouygues tu peux très bien prendre un Google nexus one, Acer liquid, Motorola milestone... avec un forfait bouygues sur des sites de e-commerce. Modifié 7 mars 2010 par panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spermix Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Sorry, mais quand je vois 4 fautes aussi graves sur 12 mots dans ton premier post, ca me met en colère, je deviens tout vert, ma chemise se déchire et je perds le contrôle de mes actes.... Désolé l’orthographe et moi. :| Tu risque bien de perdre tous les boutons de ta chemise… :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Pour le Nexus one il devrait être dispo fin du mois ou début avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 c'est pour sa que orange prend le désire de son coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Et Android il n'y a pas de tréma!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spermix Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci pour les réponses :lol: je réfléchie :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts