Aller au contenu

Achète un téléphone avec androïd

Recommended Posts

Tu ne developpes pas assez pour que l on puisse t aider :(

avec forfait ou nu ? quel budget ? preferences form factor ?...etc

Bien sur que nous ne pouvons nous substituer aux vendeurs,mais te guider sur les points positifs et negatifs,c est possible.

le mieux est de lire les posts de ce beau forum pour se faire une pré-idee ;)

Funk a été courtois et poli, ce que je n'aurais pas fait à priori si tu ne développes pas un peu plus et que tu esperes une réponse fixe.

Tu a l’air bien cool Profete162 ca donne envie la communauté Android Hiiiiiiiiiii

OK merci quand même..

Je cherche un téléphone sous Android avec les plus grands perspective dévolutions.

(Application, mise a jour firmware, bidouilles, écran tactile rapide ex..)

C est peut etre ton pseudo qui l a .......... :/ :)

ne t inquietes pas,j ai un modele "dépassé (Htc Magic en 1.6) et je m eclate comme un fou.

il surpasse deja bon nombres de smartphones sous d autres OS.

donc......prends celui qui te plait ;)

le meilleur selon moi : nexus one

si tu veux un clavier physique : Motorola Milestone/Droid (mais il est moins puissant que le nexus one)

dans les "pas encore dispo" :

si t'es fan de Sense (interface kikoolol de HTC) : HTC Incredible qui devrait bientot sortir

si tu veux un nexus one avec clavier, je crois que motorola prepare ça (mais je ne suis pas sûr)

Petit bonjour du dimanche :) :)

Merci pour toute vos réponse, mon operateur téléphonique et Bouygues il propose plusieurs téléphone avec Android (HTC Tattoo Silver , HUAWEI U8230 Bleu , LG GW620 Silver , SAMSUNG Galaxy Spica 8Go )

Le quelle ? :P et oui voila la question a 10000 million de dollars. :mad:

Pour le Nexus one ou trouver la bête. :P :P

Grand merci a la communauté Adroid

Tu a l’air bien cool Profete162 ca donne envie la communauté Android Hiiiiiiiiiii

Sorry, mais quand je vois 4 fautes aussi graves sur 12 mots dans ton premier post, ca me met en colère, je deviens tout vert, ma chemise se déchire et je perds le contrôle de mes actes....

Je recommencerai plus, c'est promis ( j'essayerai du moins)

Modifié par Profete162

tu peux la trouver chez rue du commerce, phone and phone... mais ce n'est que de l'import.

ps : tu n'est pas obligé de le prendre un portable en boutique bouygues tu peux très bien prendre un Google nexus one, Acer liquid, Motorola milestone... avec un forfait bouygues sur des sites de e-commerce.

Modifié par panda

Sorry, mais quand je vois 4 fautes aussi graves sur 12 mots dans ton premier post, ca me met en colère, je deviens tout vert, ma chemise se déchire et je perds le contrôle de mes actes....

Désolé l’orthographe et moi. :|

Tu risque bien de perdre tous les boutons de ta chemise… :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...