Wearin Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjours a tous je vous explique le problème tout simple c'est simplement que je n'ai toujours pas eu de MAJ de L'Android Market. J'ai donc essayer de télécharger l'APK mais toujours impossible a installer : "une erreur est survenu lors de l'installation". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci d'utiliser la bonne section ... La section générale serait mieux ... ici c'est personnalisation ... Et en plus il y a au moins une dizaine de sujets ouverts donc une petite recherche et tu avais ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oupss Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 la prochaine fois je t'empaille et je te mets sur mon étagère de tous les centaines de gens qui postent pas là où il faut :o ... à bon entendeur :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tout se passe dans ce sujet : http://forum.frandro...-problemes-etc/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.