TheJurassien Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 non, je ne sais meme pas si ca existe ca m'etonnerais un peu. pourquoi c'est pas suffisant comme tu peux deja? perso je suis meme pas au quart de la luminosité et le contrast je sais pas.. un peu plus que la moitier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Si tu es à fond dans la luminosité va dans les paramètres cyanognen, affichage et regarde si tu as une case Ultra Birghtness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) ok tampis car j'ai ma mère qui ma dit qu'elle avait trouvé une application et elle pouvais augmenté la luminosité donc les couleur beaucoup plus vif mais elle ne la plus et se souviens plus du nom. ba je trouve que le contraste est assez foncé quand on est dans les parametre (mais je pense c'est peut être du au thème shooser) quand on choisi le theme la couleur est super claire mais une foi sélectionné la couleur est toute foncé aucun rapport avec la couleur choisi. exemple le thème bleu d'origine quand on va dans les paramétré ba la dans thème shoose je peut le sélectionné et quand je le met ba il est super foncé comparé a la rom dorigine2.1 ha trop bien merci nerolnc c'est vraiment beaucoup mieu comme sa :) Modifié 19 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) bon encore des souci :( au début tout aller bien pi après encore problème de wifi et surement réseaux soi le wifi met échec direct soi le wifi se met mais quand je vais sur internet il dit qu'il n'y a pas de connexion alors que je suis bien connecté et aussi marquet qui di pas de connexion même en me mettant sur la 3g j'ai rallumé le tel pi ba sa me met échec direct il veut plus rien savoir j'ai essayé d'autre rom mais sa ne me plais pas qu'est ce que je peut faire pour que sa marche? Modifié 19 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 t'as quoi comme rom ? car les rom sont plus ou moins stable ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 c'est celle ci : - MiniCM7 - Sonystyle Dernière version : v12 Les + : Dérivé de la MiniCM7 Pro, cette ROM se veux de ressembler à la ROM Stock, applications, thème, tout y est pour se croire sur la 2.1 officielle, et tout ça sur une ROM stable ! Les - : Rien, tout marche ! Plus d'infos ici -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1151499 Téléchargement ROM -> http://www.multiupload.com/IK8HAR81I7 que j'ai pris ici: https://forum.frandroid.com/topic/52493-rom-rassemblement-des-roms-custom-disponibles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est pas la meilleur, tourne toi vers une Gintonic, GingerDX ou MiniCM7Pro. Après tu met ton thème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ok bon ba je vais rechangé alor pa tro le choi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bon ba j'ai mi la gintonic 2.4.6 que thejurassien ma proposé Modifié 20 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu en pense quoi? Jai trouve un bug: ne pas pouvoir effacer quand on note un numero de telephone pour appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Jai trouve un bug: ne pas pouvoir effacer quand on note un numero de telephone pour appeler. il suffit de cocher et décocher "smart dialer" (parametres/Cyanogenmod/config de Gintonic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci beaucoup je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ba pour l'instant sa va j'aime bien. je suis même rester sur le thème Sony pour changer un peut. sinon pour l'appel j'avait pas remarquer car j'utilise go contact mais j'ai essayer. et sa marché pas non plu mais avec la solution de Jason 2005 marche nickel ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ha j'ai oublier est ce qu'on peut faire des dossier la ou y a toute les apli ? pour mettre tout les jeux ensemble pi d'autre truk . j'ai vu qu'on pouvez en faire mais sa le met sur la page d'accueil et impossible. de déplacer avec toute les apli Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu peux télécharger Go Launcher pour ça ;) (C'est pas le seul à le faire , mais le seul gratuit et complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Si t'as pas confiance en toi sur le changement de kernel tout ça, ne le fais pas, bien que les tutoriels aient été faits par un type génial (n_n), faudrait pas briquer ton appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui je sais pour go launcher c'est se que jutilisé mais j'ai envie de changer. et rester sur le thème sony mais merci quand même. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 avec le theme sony je ne crois pas que tu peux, a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Par thème sony tu veux dire la home stock 2.1 ? Tpeux même pas mettre de widget .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 ok ba tanpi alor jvé retourné sur go launcher. konao: non pas la 2.1 je n'y suis plus je suis sur la 2.4.6 mais c'est le même genre. celui ou il y a les 4 raccourci sur les coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 le home sony c'est celui que j'utilise. tu peux pas je crois pour les dossiers. je prefere go launcher mais il est pas super fluide tjr. du coup je garde le home sony. il y a aussi le launcher iphone. il ressemble vraiment a l'interface d'iphone avec la fonction rechercher, pour fermer les applications ouvertes comme sur iphone 4 etc. et il me semble que les dossiers sont geres. il s'appelle espier launcher au cas ou dans le market si tu veux test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Pas toujours fluide , mais ça passe quand même perso sur mon mini. Les seuls cas ou ils y'a quelques lags , c'est au boot ou quand je stop un jeu. Ouais le launcher Espier est jolie aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 ok merci je testeré sa alor pi choisiré se qui va le mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 De rien ! (Jolie l'image perso (a)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.