Aller au contenu

changé le fond bleu de base du x10 mini pro

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok tampis car j'ai ma mère qui ma dit qu'elle avait trouvé une application et elle pouvais augmenté la luminosité donc les couleur beaucoup plus vif mais elle ne la plus et se souviens plus du nom.

ba je trouve que le contraste est assez foncé quand on est dans les parametre (mais je pense c'est peut être du au thème shooser)

quand on choisi le theme la couleur est super claire mais une foi sélectionné la couleur est toute foncé aucun rapport avec la couleur choisi.

exemple le thème bleu d'origine quand on va dans les paramétré ba la dans thème shoose je peut le sélectionné et quand je le met ba il est super foncé comparé a la rom dorigine2.1

ha trop bien merci nerolnc c'est vraiment beaucoup mieu comme sa :)

Modifié par angelik888

bon encore des souci :(

au début tout aller bien pi après encore problème de wifi et surement réseaux

soi le wifi met échec direct

soi le wifi se met mais quand je vais sur internet il dit qu'il n'y a pas de connexion alors que je suis bien connecté

et aussi marquet qui di pas de connexion même en me mettant sur la 3g

j'ai rallumé le tel pi ba sa me met échec direct il veut plus rien savoir

j'ai essayé d'autre rom mais sa ne me plais pas

qu'est ce que je peut faire pour que sa marche?

Modifié par angelik888

c'est celle ci :

- MiniCM7 - Sonystyle

Dernière version : v12

Les + : Dérivé de la MiniCM7 Pro, cette ROM se veux de ressembler à la ROM Stock, applications, thème, tout y est pour se croire sur la 2.1 officielle, et tout ça sur une ROM stable !

Les - : Rien, tout marche !

Plus d'infos ici -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1151499

Téléchargement ROM -> http://www.multiupload.com/IK8HAR81I7

que j'ai pris ici:

https://forum.frandroid.com/topic/52493-rom-rassemblement-des-roms-custom-disponibles/

ba pour l'instant sa va j'aime bien. je suis même rester sur le thème Sony pour changer un peut.

sinon pour l'appel j'avait pas remarquer car j'utilise go contact mais j'ai essayer. et sa marché pas non plu mais avec la solution de Jason 2005 marche nickel ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ha j'ai oublier est ce qu'on peut faire des dossier la ou y a toute les apli ? pour mettre tout les jeux ensemble pi d'autre truk . j'ai vu qu'on pouvez en faire mais sa le met sur la page d'accueil et impossible. de déplacer avec toute les apli

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

le home sony c'est celui que j'utilise. tu peux pas je crois pour les dossiers.

je prefere go launcher mais il est pas super fluide tjr. du coup je garde le home sony.

il y a aussi le launcher iphone.

il ressemble vraiment a l'interface d'iphone avec la fonction rechercher, pour fermer les applications ouvertes comme sur iphone 4 etc. et il me semble que les dossiers sont geres.

il s'appelle espier launcher au cas ou dans le market si tu veux test

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...