Bestor Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 un peu tard, j'en conviens; mais il suffisait de chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) ba javait cherché bien avant mais rien trouvé de très concluant. mais bon la j'ai changé de rom donc voila le probleme ne se pose plus et puis d’après ton lien il n'y a pas d'autre couleur que noir donc pour passé du bleu au noir sa nem’intéresse pas je préfère quand même bleu merci quand même Modifié 25 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je préfère le noir perso , avoir un téléphone avec une surcouche constructeur ?! BEUUUUUUUUUUUUUURK ! '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.