Ghisy Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Hello, Bon, j'en ai déjà ras le bol de ce tel! Impossible de restaurer mes applis du Desire. J'ai pris que les applis et données non systèmes avec Titatinium backup. Maintenant, il redémarre sans arrêt, je peux rien faire, même pas lancer une appli. Ça fait 3 fois que je fais un full wipe, re-install et c'est toujours pareil. HELP! Ça me prend la tête... Modifié 19 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Houla. C'est pas de bol. Je ne m y connais pas la dedans le mien n est pas root, mais demande plutôt sur HTC dev, y a plus de monde. Au pire c est vraiment grave si tu ne restaures pas tes applis ? Tu repars sur un truc neuf et puis voilà. Modifié 18 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Moi c'est mon premier androphone. :s donc pas eu à faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Au pire c est vraiment grave si tu ne restaures pas tes applis ? Tu repars sur un truc neuf et puis voilà. Non, j'ai trop de données, hors de question que je reparte sur du vide. Lee (de LeeDroid) m'a dit qu'il faut que je teste en restaurant les applis 1 par 1. J'en ai 145... VDM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu n as pas fait un dossier de sauvegarde d applis dans ton PC ? pas bien......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu n as pas fait un dossier de sauvegarde d applis dans ton PC ? pas bien......... J'ai fait un Titanium Backup. Je restaure les applis 5 par 5 du coup, jusque la, ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ouais, je pensais pas que ce serait aussi galère de transférer mes données... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ce qu'il faut essayer et de ne pas restaurer les données systèmes, surtout de HTC Sense, qui a évolué depuis le Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bon, le problème venait de setcpu. Je ne l'ai donc pas ré-installé. Ça m'ennuie un peu car lorsqu'on aura des kernel custom, je ne pourrai pas en profiter. A moins que le problème vienne du kernel actuel de la LeeDroid 3D. Pour l'instant, HTC n'a pas mis les sources à dispo donc Ça va. Bref, tout a l'air de fonctionner. Je teste demain en "live"! Le seul petit truc que je regrette, c'est l’écran AMOLED de mon Desire. Heureusement que le 4.3" et le qHD compensent le tout! Par contre, toutes mes applis n'apparaissent pas dans mon compte Market. J'ai bien essayé d'en télécharger une (c’était une "technique" avant) mais Ça ne fonctionne pas. Je sais pas trop comment faire. Modifié 19 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 faut wiper le cache du market et ainsi il refera toutes les synchronisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 faut wiper le cache du market et ainsi il refera toutes les synchronisations Déjà fait, ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ca y'est le kernel a enfin été mis à dispostion par htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 @gaialily, yes, j'ai vu sur Twitter ce matin. Une excellente nouvelle! XDA, fais péter les kernel custom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.