Lorgoss Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, Donc j'installe l'application Slide et après je vais dans paramètre langue et clavier j'active. Ensuite je vais dans mode de saisie et puis je met le clavier. Mais le truc c'est que le clavier n'apparait pas. J'ai essayer avec un autre et ça fait la même chose (Clavier windows phone android). Si une personne à la solution :). Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Etrange, tu as été voir si l'application était compatible avec notre terminal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ou on peut voir ça ? Parce que enfaite je cherche un clavier avec des touches plus grosse on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Essaye avec smartkeyboard si cela fonctionne pas , le problème vient de ton téléphone : / ! en tous cas ce clavier propose pas mal d'interface et des touches plus pratique, aucun bugs et pas mal de skins enfin le clavier parfait ! ou sinon essaye Go keyboard, il font des bonnes applications aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je vais tester ça merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je t'en prie, j'espere que sa marcheras ;)! Si c'esr pas le cas, precise nous t'as ROM, ou dans quelles applications sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.