3enoit Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voila tous est dans le sujet A part les fonds d'écran fourni avec la tablette lesquelles avez vous mis sur la votre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalaou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, pour les fond d'écrans tu peux jeter un coup d'oeil ici :http://www.galaxytabs.com/category/wallpaper-wednesday/ Sinon, la "bonne résolution" semble être de 1920 par 1408 pour les wallpapers, et moi j'ai celui-là http://www.galaxytabs.com/2011/08/wallpaper-wednesday-death-valley/ En espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour le site, en même temps c'est pas mal pour les applis ^^ Par contre pour les wall avec l'iconia faut redimensionner donc on perd une partie de l'image. T'es dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalaou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour les fond d'écrans j'ai trois techniques, -en premier temps tu trouves l'image qui te plait (de préférence en la plus grande résolution possible) et ensuite tu traces un rectange aux dimenstions de 1920x1408 et tu cadres pour que ca tombes où tu veux et tu coupe l'image, ca donne plutot pas mal ^^ -tu testes plein plein d'images et tu prend celle qui tombe juste avec le cadrage d'honeycomb, -tu prend direct une image en 1920x1408 Modifié 18 octobre 2011 par Lalaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) ok merci pour les conseils Par contre même en prenant 1920 par 1048 liconia me met une sorte de crois cadre et donc je perd une partie de limage Je pense avoir une solution un cadre bcp plus grand du style par exemple 5000 par 3000 avec dedans limage en 1920 par 1048 ce qui me permettras d'avoir mon image au complet Enfin j'espère Après plusieurs test cela ne marche Toujours pas limage est comme zoomer quelqu'un aurai la bonne résolution a appliquée Modifié 19 octobre 2011 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Perso j'ai un fond tout noir, simplement parce que sinon je trouve que ça fait bordel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalaou Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ok merci pour les conseils Par contre même en prenant 1920 par 1048 liconia me met une sorte de crois cadre et donc je perd une partie de limage Je pense avoir une solution un cadre bcp plus grand du style par exemple 5000 par 3000 avec dedans limage en 1920 par 1048 ce qui me permettras d'avoir mon image au complet Enfin j'espère Après plusieurs test cela ne marche Toujours pas limage est comme zoomer quelqu'un aurai la bonne résolution a appliquée En fait, tu aura toujours ce "cadrage" avec le rectangle horizontal et le vertical, mais avec une image du 1920x1408 tu peux dézoomer à fond afin d'avoir presque l'image complette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveulboude Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Moi j'ai mis [color=red]koi[/color] Live Wallpaper et Beautiful Live Weather qui est inclus dans Beautiful Widgets @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.