Jump to content

Aide à comprendre

ThibaultLacoste

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai vraiment du mal à tout comprendre!

Je suis le possesseur d'un HTC tatoo, depuis 1 an et 3 mois, encore en 1.6 et j'aimerais le mettre à jour pour pouvoir l'utiliser pleinement (Bluetooth ...).

Serait-il possible que quelqu'un me fasse un tutoriel détaillé, pas trop compliqué, avec tout bien expliqué?

Merci aux futurs posteurs!

Bienvenue Zsacha.

Pour redonner un coup de jeune à ton tattoo je te recommande évidemment de passer sous Cyanogenmod.

Pour cela je te conseille de lire cette discussion où l'on m'avait donné un précieux coup de main:

https://forum.frandroid.com/topic/52901-probleme-rom-manager-et-cm7/

Tu trouvera sans doute les liens vers les dernières version du recovery et de la ROM en visitant cette discussion là:

https://forum.frandroid.com/topic/40169-rom-cyanogenmod-7101-final-237-gingerbread/

Et pour le reste il suffit de bien suivre les indications données par les membres du forum et de ne pas trop se précipiter!

Bon courage!

Merci Jeremy de remonter mes instructions ! Ça fait plaisir de voir que tu participe à l'entraide en retour. Tu m'as donné envie de retaper un tutoriel plus clair et complet sur la procédure de rajeunissement du Tattoo ! Donc Zsacha je t'invite à lire les topics qui viennent d'être cité et si tu patiente un peu je réexplique tout en détail ce soir si j'ai le temps. Sinon c'est dans dix jours quand je reviendrais de voyage. Ou sinon tu tente l'aventure avec ce que tu as ! :P

De rien Zsacha!

SqueeZen c'est une bonne et courageuse idée...les informations sont toutes là...mais éparpillées...rassemenbler tout les éléments pour mener la procédure à bien sera utile a de nombreux utilisateurs je pense! Un joli tuto' épinglé sur le forum et tout le monde osera se lancer! Bon courage!