Keops Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Victime comme beaucoup d'un scandaleux (et moyennement légal, d'ailleurs) bridage de SFR sur la 3G, j'aimerais savoir s'il était possible de toujours surfer en HTTPS sans avoir à rentrer le fameux S à la main à chaque fois, et si oui comment? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Dernier up. Vraiment personne ne connaitrait une solution à mon problème (autre que changer d'opérateur, ce que je ferai dès que Free aura lancé ses offres mobiles, évidemment ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 N'attend pas free. Regarde coté virgin, la poste, sosh, tout ça... Y'a plein de forfait sans engagement déjà dispo, et vu que c'est engagement ;) Et tant qu'a faire, envoie un mail clair a SFR en expliquant pourquoi tu te barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 peu etre avec le navigateur firefox et une extension qui va bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Etrangement Firefox (même sans extension particulière) se démerde pas mal sur la tablette quand je l'utilise avec un point d'accès Wifi créé sur mon téléphone. Au moins c'est pas que du tout blanc ^^ Bonne idée les forfaits sans engagements, je rédige de ce pas une lettre de résiliation pour ces arnaqueurs de SFR! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.