Mikoto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tout est dans le titre. Je cherche un clavier pour transformer ma tablette en mini notebook mais sur les forums on dit tout et son contraire. J aimerais donc trouver l accessoire de rêve qui fera mon bonheur. Je l en remet a vous. Merci d avance. Et surtout bonjour a tous ( j aime pas faire comme les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Si tu faisais comme les autres pour une fois et que tu allais dans le topic accessoires, tu trouveras plus rapidement ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 acer vend un dock clavier pour l iconia!!! dispo sr le site d acer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 [color=red]jsuis[/color] preneur pour le lien concernant le dock avec clavier sur le site dacer car moi jai vue que le dock simple en accessoire sur le site dacer concernant la A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 http://store.acer.com/store/aceremea/fr_FR/pd/ThemeID.24985700/productID.232429300/categoryId.56077100 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Attention, il s'agit d'un dock pour la W500 et non la A500, assurez-vous de la compatibilité avant l'achat pour ne pas avoir de surprise surtout à 130 euros :D Par contre si c'est compatible, il y a un port ethernet sur le clavier qui moi m'intéresse fortement! Modifié 2 novembre 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bien ce que je penser c'est pour l'W500 et non l' A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ha m**** désolé j ai pas fait attention , serieux je l aurai commandé sans faire gaffe!!! donc pas de dock!!! je crois que je vais plutot me tourner vers la transformer alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo64 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai acheté le clavier HP pour touchpad et avec la rom Thor V14 il est en azerty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.