Aller au contenu

probleme de wifi


Recommended Posts

bonjour,

jai commander une tablette MID avec android...mon probleme est que la tablette ne dectecte aucune connection wi-fi jexplique: le wifi a fonctionner environ 3 minutes ou jai pu naviguer sans probleme ensuite plus rien lorsque jessaie de le connecter ca dit que le wifi ne peut trouver de connection et se desactive...pourtant jai essayer a plusieurs endroids ou jutilise le wifi avec mon htc ( portable) et tout est ok. jai essayer de remettre a parametre dusine et ca ne fonctionne pas plus...jai lu dessayer de supprimer le widget wifi ce que jai fait aussi et ca ne fonctionne toujours pas...aidez moi je suis a bout de souffle!

Merci

et je voulais rajouter je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ce genre dinfo, je suis nouvelle sur le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...