Théoboutte Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour j'ai acheté une Flytouch 3 hier et je voudrais savoir si c'est normal que l'écran tactile est très difficile a contrôlé je fait des marques sur l'écran tellement c'est difficile de faire bougé les icons. J'ai un Ipod Touch et ce n'est vraiment pas comparable.Même avec le petit crayon fourni avec j'ai peur de marqué l'écran est ce que c'est normal ou il faut simplement glisser le doigts pour faire appliqué les fonctions.La vautre est comment ???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 moi à ce niveau c'est correct tu l'as acheté ou sans indiscrétions ??? et c'est quoi comme version tu trouves ça dans les parametres/info téléphone ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoboutte Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 moi à ce niveau c'est correct tu l'as acheté ou sans indiscrétions ??? et c'est quoi comme version tu trouves ça dans les parametres/info téléphone ..... Salut Version Android 2.2V2.6#4416 Version du Noyau 2.6.32.9 Et acheté a Montréal dans une boutique de la rue Ste-Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Version Android 2.2V2.6#4416 Version du Noyau 2.6.32.9 Et acheté a Montréal dans une boutique de la rue Ste-Catherine il manque des infos là !! donne nous l'ensemble de cette page (disco10 ou bien sawwe10 ou bien encore wwe10 etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoboutte Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Excuse pour le retard Numéro de modèle P041 Version Android 2.2V2.6:#4416 Version du Noyau 2.6.32.9 root@localhost #48 Numéro de build FRF85B-KZ808 Est ce que je peut changer de firmware et comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 un peu de lecture (ou de traduction !!!) par là http://www.apad.tv/apadforum/forumdisplay.php?29-Technical-Help-for-ibex-FacePad-rev.P041-Android-2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermen Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Si ta flytouch 3 est en réceptif, il faut savoir qu'il ne faut pas confondre les écrans capacitifs avec les écrans réceptifs. l'a réactivité n'est pas la même. Sur les réceptifs,, il faut souvent appuyer plusieurs fois dessus, et plus ou moins fort pour que l'ordre soit bien reçu ! c'est le cas des GPS, mêmes ceux de marque, avec l'écran réceptif, ca réagit souvent mal ! Quand on a fait mumuse avec du capacitif (le cas du iphone touch), revenir en résistif, c'est une régréssion ! c''est presque comme passer de l'écran plat et revenir à l'écran à tube cathodique, ou de la couleur au noir et blanc. mais enfin, il faudra bien que tu t'habitue avec ta nouvelle machine, la prise au main, lorsqu'on a des anciennes habitudes ou d'autres références de comparaison, peut parfois être délicate au début, mais avec le temps, tu t'y fera !! les flytouch sont des bonnes machines pour le prix ! Modifié 27 octobre 2011 par supermen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.