Aller au contenu

Flytouch 3 ecran tactile

Théoboutte

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté une Flytouch 3 hier et je voudrais savoir si c'est normal que l'écran tactile est très difficile a contrôlé je fait des marques sur l'écran tellement c'est difficile de faire bougé les icons.

J'ai un Ipod Touch et ce n'est vraiment pas comparable.Même avec le petit crayon fourni avec j'ai peur de marqué l'écran est ce que c'est normal ou il faut simplement glisser le doigts pour faire appliqué les fonctions.La vautre est comment ????

Merci.

moi à ce niveau c'est correct tu l'as acheté ou sans indiscrétions ??? et c'est quoi comme version tu trouves ça dans les parametres/info téléphone .....

Salut Version Android 2.2V2.6#4416

Version du Noyau 2.6.32.9

Et acheté a Montréal dans une boutique de la rue Ste-Catherine

Si ta flytouch 3 est en réceptif, il faut savoir qu'il ne faut pas confondre les écrans capacitifs avec les écrans réceptifs. l'a réactivité n'est pas la même.

Sur les réceptifs,, il faut souvent appuyer plusieurs fois dessus, et plus ou moins fort pour que l'ordre soit bien reçu ! c'est le cas des GPS, mêmes ceux de marque, avec l'écran réceptif, ca réagit souvent mal !

Quand on a fait mumuse avec du capacitif (le cas du iphone touch), revenir en résistif, c'est une régréssion ! c''est presque comme passer de l'écran plat et revenir à l'écran à tube cathodique, ou de la couleur au noir et blanc.

mais enfin, il faudra bien que tu t'habitue avec ta nouvelle machine, la prise au main, lorsqu'on a des anciennes habitudes ou d'autres références de comparaison, peut parfois être délicate au début, mais avec le temps, tu t'y fera !!

les flytouch sont des bonnes machines pour le prix !

Modifié par supermen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...