PhilippeTronel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Je possède un arc depuis 3 mois acheté en renouvellement chez bouygues, il m'arrive souvent lors de l'envoie d'un MMS qu'il me marque "attente avant envoie" pour ne l'envoyer que plus tard... J'ai vérifié les paramètres des APN, remis les valeurs par défaut...etc... Y a t il un paramètre à spécifier pour la priorité d'envoie? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème? J'ai vu sur certains sites que pour paramétrer il suffisait d'un seul APN pour Bouygues alors que j'en ai deux un pour mms et un pour wap. Qu'en pensez vous? En vous remerciant, Phil. Modifié 19 octobre 2011 par philneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, Tu pourras déjà voir sur ce topic si ta configuration APN est bonne. https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.