cnsteph Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Je cherche une appli equivalente au logiciel Ghost sur PC qui me permettrait de faire une image d'une asus transformer à un instant T et pouvoir facilement et rapidement la restaurer. L'idéal serait même de pouvoir dupliquer cette image sur d'autres asus transformer (d'une flotte). Est-ce que quelqu'un connaît une solution qui répond à mon besoin ? merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 si ta tablette est rooter tu peu tout à fait faire un nandroid, qui te permettra de la restaurer en cas de pépin. ensuite la balancer sur d'autre asus... moi je dirais oui, j'en avais déja entendu parlé sur mon wildfire, mais jamais testé. le nandroid se fait par le recovery :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Non la tablette n'est pas rooté et je dois dire que je ne me sens pas à l'aise dans cette manip. Il faudrait que je trouve un tuto pour newbie qui soit adapté à honeycomb 3.2, si tant est que la manip diffère de celle d'un telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bien sur que ca diffère d'un téléphone, suivant les marques modèles et version android tu n'a pas le même modèle, va faire un tour dans la section asus tu vera les tutos, en général ils sont très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.