jeroulevert Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité du Sensation XE chez SFR ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je suis également interessé par une disponibilité SFR, si quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'étais me renseigner pas plus tard que cette aprèm ...... rien de prevu pour l'instant chez sfr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bess Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il est dispo sur meilleursmobiles.com avec forfaits chez SFR si ça peut vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 et chez bouygue alors c'est pour quand ? j'ai lu sur htc hot to com que le sensation XE ne sera pas chez phone house seummmmmeeeee mais les opérateurs alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Chez The Phone House, en général tu peux choisir n'importe quel opérateur ;) Y compris en renouvellement si tu vas les voir en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai lu sur htchottocome que phone house a fait une annonce comme quoi il n'obtiendront pas le XE trop dégoûte!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 dommage si c est ca. ThePhoneHouse ne croit pas au succés du tel ? Ou c est juste une histoire de droit de distribution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.