Aller au contenu

Combien de Milestone vendu en France ?


scarface38

Recommended Posts

Au moins 1 ! Le miens :P

Je blague car pour le moment tu ne trouveras pas la réponse je pense.

Un site comme ceclui-ci propose des stats de part de marché des téléphones Android, selon le modèle du téléphone, mais le Milestone n'est pas encore indiqué pour la France (surement à cause de l'exclu RDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] me parait peu vue que c'est le terminal le plus vendu chez rue du commerce.

Source ?

Moi je dis qu'il y en a beaucoup plus que s'ils nous avaient dit que le bootloader n'accepte que des images signées contrairement à son cousin américain :mad:

Ils vont aussi avoir le droit a un bootloader signé non ? enfin d'après ce que j'avais lu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est bien vendu quand même. Mais il devrait pas tardé à etre un peu plus diffusé. Notamment avec la sortie du Nexus One, le milestone devrait lui aussi sortir de sa cachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il y en a beaucoup plus que s'ils nous avaient dit que le bootloader n'accepte que des images signées contrairement à son cousin américain :mad:

Ils vont aussi avoir le droit a un bootloader signé non ? enfin d'après ce que j'avais lu :(

Ouais mais le fait que leur bootloader actuel accepte les images non signées, leur permettra toujours de contourner cette protection. Tandis que nous, avec le Milestone... :(

Moi, ils ne m'y reprendront plus chez Motorola. Le Milestone est est beau produit mais dépendre autant d'un constructeur, je n'en ai pas l'habitude (merci HTC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Be0ne : De même pour moi, bien que pour le moment je n'ai pas l'utilitée d'autres images ca m'embete toujours d'être limité par le constructeur, donc pour moi mon prochain androphone ( s'il y en a un ) sera un HTC sans hesiter, mais ils ont interet a nous en sortir un bien avec un clavier physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas! Vu la politique que vient d'adopter Google pour son Nexus en france. Je viens de lire qu'il ne le vendrait qu'en ligne et qu'aucun magasin ne le vendrait.... Motorola va surement continuer sur sa lancé pour son Milestone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...