samjey Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Salut a tous, La coque arrière de mon optimus black est plutôt rayée. C'est le petit bout de plastique que l'on peut retirer pour accéder a la batterie, sim et SD). je voudrai en changer mais impossible d'en trouver une... Une petite idée?? Merci ++ je voudrai futur simple correcteur automatique :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
HomerPSG67 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 j'en ai une blanche si tu veux car j'ai acheté le lg Optimus en version blanche collector donc j en ai recu une normale blanche et l'autre blanche avec un motif d'un peintre dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Salut, sur ebay tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Ou sur Amazon peu-être. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viper_Manu Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Hello Oui y en a sur ebay. J'ai meme trouvé la coque arrière officielle LG ( le meme que celle avec laquelle le tel est vendue ). 20 euros, c'est cher .......... :excl: :excl: Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien :excl: :excl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 [color=red]tkt[/color] tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viper_Manu Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Merci Samoht. Lien de la coque officielle : Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Le mieu c'est de l'acheter sur Ebay. C'est le moin cher et si on choisit bien, c'est de la bonne callité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Ok merci pour vous réponses, bon c'est vrai que ça fait un peu cher... je vais suivre vos conseil et trainer sur ebay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 j'en avais trouvé à 12€ sur ebay il y a quelque temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.