birba02 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Après des années que j'utilisais mon vieux htc sous windows j'ai du me rendre et acheter un nouveau gsm sous android. J'ai (au moins!) 2 problèmes: 1) la syncronisation du calandrier ne peut couvrir plus que 1 ans 2) (plus grave :(! )quand j'ai syncronizé les contacts il n'a pas transferez la totalités de mes données: à coté de plusieurs numeros je specifiais souvent à quoi corrispondaient, style mère, père, prof de.., tout ça ne se trouve pas sur mon nouveau telephone et a aussi disparus de mon outlook, pourquoi? hereusement j'ai pu tout reprendre de mon vieux gsm htc mais je ne voudrais pas que des données si importantes desparaissent et, en plus, je voudrais les avoir toujours avec moi! est ce que vous pourriez me conseiller comment faire pour les garder et le transferer sur mon nouveauh wildfire? merci beaucoup et bonne journée bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.